A voir également:
- Fuite évacuation chaudière condensation
- Colmater fuite évacuation wc - Guide
- Climatiseur mobile sans évacuation dyson - Guide
- Code erreur chaudière - Guide
- Evacuation eau usee - Guide
- Problème évacuation gaz brûlés chaudière frisquet hydroconfort condensation ✓ - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Quelle est votre souci exactement? Vous voulez réparer la fuite ou baisser la pression d'installation?
bonjour
au vu de la photo j'hésite entre joints et soudures
au vu de la photo j'hésite entre joints et soudures
Bonsoir à tous.
En fait le technicien est venu et... à démonté puis resserré l'écrou après une vidange du circuit et plus de fuite !! Donc j'aurais pu le faire mais n'ai pas osé ( enfin j'ai essayé de resserrer mais ça bougeait pas ;)). Il a également remis de la pression dans le ballon et a dit que les joints étaient bons. Merci à tous pour vos conseils et à Gazelis qui avait trouvé le problème ;). Bonne soirée.
En fait le technicien est venu et... à démonté puis resserré l'écrou après une vidange du circuit et plus de fuite !! Donc j'aurais pu le faire mais n'ai pas osé ( enfin j'ai essayé de resserrer mais ça bougeait pas ;)). Il a également remis de la pression dans le ballon et a dit que les joints étaient bons. Merci à tous pour vos conseils et à Gazelis qui avait trouvé le problème ;). Bonne soirée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
effectivement en suivant la trace de rouille à l'arrière il apparaît que la fuite se situe au niveau du gros écrou derrière la vanne. Il est donc possible et probable que l'eau ruisselle jusqu'au petit appendice car l'eau qui tombe est claire alors que lorsque j'ai ouvert l'eau était rouillée. Mais l'eau vient quand même du retour chauffage. Est-ce que je dois changer la pièce ou la resserrer ou la démonter pour la nettoyer ? Ou faire appel au chauffagiste car l'entretien est prévu pour le mois prochain ?
Merci j'avance ;)