Chaudière Frisquet fonction auto et pas de chauffage

YvesErwan Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 28 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2022 - 10 oct. 2022 à 15:53
 YvesErwan - 10 janv. 2023 à 10:45

Bonjour,

Comme vous pouvez le voir sur la photo, à coté de l'icône radiateur, il est marqué "Arrêt" en mode auto. Si je passe en manuel, j'ai du chauffage, mais dans ce cas pas de programmation. Comment palier à ça ? Rien ne m'indique comment faire sur la doc. Auriez-vous la solution.

D'avance merci.

A voir également:

3 réponses

Bjr,

pour ma part, il s'agissait d'un mal entendu.

Mon époux avait changé la température souhaitée dans la maison sans m'avertir (20,5C VS 21C) - il était normal que les radiateurs ne s'enclenchent pas car il faisait déjà 20,5 dans ma maison.

Pour vérifier si mes radiateurs fonctionnaient bien, j'ai tout de même fait le test suivant : j'ai simplement passé la température souhaitée à 22C sur mon thermostat d'ambiance, ils se sont automatiquement enclenchés et "ARRÊT" a disparu à côté de l'icône RADIATEUR.

Je ne suis pas certaine de vous avoir aidé : /

5

Bonjour,

merci pour votre réponse, vous m'avez bien aidé, car effectivement après vous avoir lu, j'ai pu régler ce problème.

Un grand merci à vous.

Bonne journée. 

2

Bonjour Yves,

Avez-vous résolu votre problème ? J'ai la même chose, mes radiateurs restent froids.

Votre pression est à 0,7, elle est trop faible, il faut la maintenir entre 1 et 1,5 bar.

0

Bonjour,

Avez-vous trouvé une solution ?

Je rencontre le même cas.

0