Chaudière Frisquet fonction auto et pas de chauffage
stf_frmu Messages postés 45049 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 20 novembre 2024 - 15 sept. 2024 à 10:13
- Chaudière Frisquet fonction auto et pas de chauffage
- Code erreur chaudière - Guide
- Chaudière viessmann eau chaude mais pas de chauffage - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudiere frisquet securite bruleur - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Anomalie liaison carte frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Réinitialiser chaudière frisquet - Forum Chauffage et climatisation
5 réponses
Bjr,
pour ma part, il s'agissait d'un mal entendu.
Mon époux avait changé la température souhaitée dans la maison sans m'avertir (20,5C VS 21C) - il était normal que les radiateurs ne s'enclenchent pas car il faisait déjà 20,5 dans ma maison.
Pour vérifier si mes radiateurs fonctionnaient bien, j'ai tout de même fait le test suivant : j'ai simplement passé la température souhaitée à 22C sur mon thermostat d'ambiance, ils se sont automatiquement enclenchés et "ARRÊT" a disparu à côté de l'icône RADIATEUR.
Je ne suis pas certaine de vous avoir aidé : /
Bonjour Yves,
Avez-vous résolu votre problème ? J'ai la même chose, mes radiateurs restent froids.
Votre pression est à 0,7, elle est trop faible, il faut la maintenir entre 1 et 1,5 bar.
27 avril 2024 à 16:53
Voys avez vérifier si votre circulateur s'enclenche bien ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question15 sept. 2024 à 10:13
Bonjour,
Et nous n'avons pas de solution à proposer sauf celles déjà écrites quand aucunes formes de politesse, demandé dans la charte, ne sont pas respectées
10 janv. 2023 à 10:45
Bonjour,
merci pour votre réponse, vous m'avez bien aidé, car effectivement après vous avoir lu, j'ai pu régler ce problème.
Un grand merci à vous.
Bonne journée.
27 avril 2024 à 16:47
il venait d'ou le pb ?