Lave vaisselle whirlpool adg8533
jpchr
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2016
-
22 avril 2015 à 10:21
jpchr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 28 avril 2015 à 16:23
jpchr Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 28 avril 2015 à 16:23
A voir également:
- Lave vaisselle whirlpool adg8533
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- F15 lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Réinitialiser lave vaisselle whirlpool - Forum Electroménager
- Lave vaisselle whirlpool s'arrête et sonne - Forum Electroménager
- Code erreur machine a laver whirlpool - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour commencer faites L'OP45°
Fuite par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Elle vidange donc la pompe n'est pas en cause
Avez vous nettoyé les filtres et le détecteur niveau d'eau fond de cuve à droite.
Avez vous un message d'affiché
Avez vous des Leds qui clignotent et ceci combien de fois
Après on avisera
Pour commencer faites L'OP45°
Fuite par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Elle vidange donc la pompe n'est pas en cause
Avez vous nettoyé les filtres et le détecteur niveau d'eau fond de cuve à droite.
Avez vous un message d'affiché
Avez vous des Leds qui clignotent et ceci combien de fois
Après on avisera
b richard 31
Messages postés
3231
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2024
800
22 avril 2015 à 11:22
22 avril 2015 à 11:22
bonjour,
sans doute un souci de pompe de cyclage dont je ne serais pas surpris que l'aimant rotor soit fendu
sans doute un souci de pompe de cyclage dont je ne serais pas surpris que l'aimant rotor soit fendu
28 avril 2015 à 16:23
merci pour vos explications , j'ai basculé l'appareil , j'ai ensuite remis en route, toujours le même problème ; pour info le voyant reste allumé, et il ne clignote pas.