Mon four brandt FP1340X ne chauffe pas et fait que ventilé

Signaler
-
Messages postés
2716
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
-
Bonjour,
Il y a pas longtemps j'ai achetée un four Brandt FP1340X encastrable , mon mari l'a branché. Mais jusqu'à présent nous arrivons pas a le faire chauffer pourtant il y a de la lumière intérieure , le programmateur , le sélecteur de température et fonction "tourne" très bien. Nous avons lu plus de 5 fois le mode emplois nous avons suivies leur conseils a lettre mais toujours rien. Je ne comprend pourquoi la lumière intérieure s'allume et le four met à ventiler de l'air froid.
PS: Depuis que je l'ai il n'a jamais fonctionée.

3 réponses

Le fusible est branchée a 16A comme indiquée et nous avons essayée presque tout essayée merci :)
Messages postés
2716
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2020
433
bonjour,
si cet appareil était un four en expo il serait fort possible dans ce cas qu'il soit en mode démo(tout fonctionne sauf la chauffe) ce qui est souvent un classique
auquel cas il vous faut contacter le service consommateur de la marque et demander la procédure pour le sortir du mode démo
j'ai toutefois une procédure qui est peut être compatible avec votre four,
mettre la pendule sur 00.00 ensuite appuyer sur la touche de réglage de l'heure jusqu'à entendre un double bip et le four deviendrait opérationnel
faire le test n'entraîne aucun risque pour l'appareil si ce n'est que cela pourrait ne rien changer
Messages postés
68601
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 octobre 2020
14 465
Bonjour

Avez-vous commencé par afficher et programmer l'horloge ???
Ensuite seulement vous pourrez utiliser le four.
Voir la NOTICE
Si toutefois pas de résultat faites intervenir le SAV.
Cordialement

Entraide = partager du temps et un savoir. 
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
Bonjour , oui c'est ce qu'on a fait en premier , nous avons contacté le SAV des techniciens viendront le 12 mais pour jetée un coup d'oeil . Merci de votre réponse :)