Plaque induction smeg SCHOTT CERAM [Résolu]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
49146
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
- 6 mai 2015 à 06:54
Bonjour, ma plaque affiche 5h impossible de la debloquer?
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

0
Merci
BONJOUR merci de m'avoir repondu mais je nai pas de reponse a mon probleme d'afichage 5h qui bloque ma plaque
Commenter la réponse de NICO
0
Merci
Comme dit plus haut message inconnu donc je ne peux faire plus me concernant.

Avez vous disjoncté la plaque ou avez vous une procédure de RESET
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
non je nai pas de reset
Commenter la réponse de NICO
0
Merci
comment faire pour dijoncter???
Commenter la réponse de NICO
0
Merci
Vous coupez le disjoncteur au tableau de répartition de votre domicile 15mn et vous remettez.
Commenter la réponse de papy35
0
Merci
ok je vais le faire et vous tiens u courant encore merci
Commenter la réponse de NICO
0
Merci
j'ai trouve la solution en appelant smeg qui ma fait faire une manipulation merci de vos reponses
stf_jpd87
Messages postés
49146
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2018
-
Bonjour Nico
En retour il serait intéressant de connaitre cette manip. qui pourra servir à d'autres internautes.
Merci.
Commenter la réponse de NICO
0
Merci
Bonjour,

De la part des Bénévoles de ce Forum,de la bande de copains que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour ,Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<Quelle Solution merci>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.

Cordialement.
Commenter la réponse de papy35
-1
Merci
Bonjour,



Votre sujet est en doublon donc impossible de vous suivre correctement pour cela voici la méthode à suivre :
Vous fermez un des deux et vous restez sur l'autre.
Pour répondre servez vous du bouton BLEU REPONDRE et non du VERT qui sert la première fois lorsque vous déposez votre demande d'aide.
Merci à vous d'en tenir compte.Si pas de réponse dans l'immédiat cela veut dire pas de personne de disponible donc patientez ou message panne inconnu.

Cordialement

Papy35
Commenter la réponse de papy35