Senseo

scalope54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2015 - 8 mai 2015 à 11:20
 Profil bloqué - 8 mai 2015 à 12:59
bonjour j ai acheter des dosette senseo et je m aperçois que dans certains paquets il ni a pas la marque inscrite dessus sur la dosette et ca m arrive de plus en plud je voudrais savoir ci cet bien des dosettes senseo et cet des dosette de bas de game sinon j arrete senseo ca deviens de l arnaque sinon merci

2 réponses

Bjr, si c est des dosettes senseo il y a au moins marqué senseo sur le paquet ?? maintenant vous avez plein de marque de café qui font des dosettes souples a moindre cout mais le café c est du café seul bmol le filtre utilisé (papier) et sa conception (bombé d un coté) il suffit de bien répartir le café au moment de la fermeture du couvercle.;
le gout a vous de voir ?,
0
Bonjour,

Avis perso,salut Icare95

Je n'interviens pas dans vos échanges,mais moi je suis contre ces appareils,
Déjà çà ne tient pas la route vu les pannes à répétitions sans nommer de marques
les dosettes sont couteuses
Moi je me refuse à voir ce type de matériel chez moi.
Je reste à la cafetière classique avec son vase et le café moulu
voir la cafetière Italienne (petit ou grand format)
ensuite la marque du café et là attention deux grandes marques viennent de fusionner.
0
c est un concept .. on aime ou on aime pas ; simplement le nbr de pannes (80% pannes sont liées a l'utilisation ou l'entretien) est fonction des 12Millions de machines vendues rien qu en France .. alors meme avec 1% de panne ca en fait quand meme pas mal de "visibles" et puis la marque senseo ca fait 15ans qu elle existe et il y a peu près une dizaine de types de machines différentes ..
0