Congelateur oceanic

Résolu
brunolili Messages postés 2 Statut Membre -  
brunolili Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour ,j'ai un congelateur armoire,oceanic,avec froid ventilé,depuis 2ans, il tourne sans arret depuis 3jours et il y a plein de glace en haut ,je sais que c pas normal mais quoi faire ou quel probleme il y a merci de vos reponse

1 réponse

papy35
 
Bonjour,

Le froid ce n'est pas ma tasse de thé,mais je vous conseille de sortir vos denrées et de les mettre chez des voisins pour ne pas les perdre puis:
vous le débranchez
vous ouvrez les portes
vous laissez dégivrer durant 24h.
A ce terme remise sous tension et observer en donnant les résultats sur ce forum
Bon courage
2
stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 706
 
Je ne dirai pas mieux.
:o))
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 795 > stf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  
 
Bonjour JP,

Je progresse dans la chaîne du froid ,j'ai simplement ouvert les portes aujourd'hui.0))
0
brunolili Messages postés 2 Statut Membre
 
je vous remercie je viens de le faire, jusqu' a demain je verrai bien
0