Congelateur oceanic
Résolu
brunolili
Messages postés
2
Statut
Membre
-
brunolili Messages postés 2 Statut Membre -
brunolili Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour ,j'ai un congelateur armoire,oceanic,avec froid ventilé,depuis 2ans, il tourne sans arret depuis 3jours et il y a plein de glace en haut ,je sais que c pas normal mais quoi faire ou quel probleme il y a merci de vos reponse
1 réponse
Bonjour,
Le froid ce n'est pas ma tasse de thé,mais je vous conseille de sortir vos denrées et de les mettre chez des voisins pour ne pas les perdre puis:
vous le débranchez
vous ouvrez les portes
vous laissez dégivrer durant 24h.
A ce terme remise sous tension et observer en donnant les résultats sur ce forum
Bon courage
Le froid ce n'est pas ma tasse de thé,mais je vous conseille de sortir vos denrées et de les mettre chez des voisins pour ne pas les perdre puis:
vous le débranchez
vous ouvrez les portes
vous laissez dégivrer durant 24h.
A ce terme remise sous tension et observer en donnant les résultats sur ce forum
Bon courage
:o))
Je progresse dans la chaîne du froid ,j'ai simplement ouvert les portes aujourd'hui.0))