Panne micro onde
Résolu
jacques5406
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2015
-
18 mai 2015 à 11:48
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 30 juin 2015 à 17:09
xplom Messages postés 33893 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 10 septembre 2024 - 30 juin 2015 à 17:09
A voir également:
- Réinitialiser micro-onde lg
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Réinitialiser distributeur glaçon lg ✓ - Forum Electroménager
- Micro-onde lg smart inverter réglage heure ✓ - Forum Electroménager
- Micro onde rouillé - Forum Electroménager
- Réinitialiser radiateur delonghi - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
18 mai 2015 à 13:21
18 mai 2015 à 13:21
Bonjour,
ATTENTION DANGER !!!
Un four micro-onde ne doit pas être ouvert par une personne ne possédant pas les connaissances adéquates. Pour la génération des micro-ondes, il est créé une tension supérieur à 4000V même débranché, donc pas d'intervention sur ces appareils sans formation préalable, et sans avoir un minimum de connaissances techniques.
Seules les personnes habilitées sont en mesure d'intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N'intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d'électrocution même débranché. Sans compter qu'en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
ATTENTION DANGER !!!
Un four micro-onde ne doit pas être ouvert par une personne ne possédant pas les connaissances adéquates. Pour la génération des micro-ondes, il est créé une tension supérieur à 4000V même débranché, donc pas d'intervention sur ces appareils sans formation préalable, et sans avoir un minimum de connaissances techniques.
Seules les personnes habilitées sont en mesure d'intervenir sur un micro-ondes dans un environnement protégé contre les chocs électriques
N'intervenez jamais sur ce type d appareil si vous n êtes pas du métier il y a un risque sévère d'électrocution même débranché. Sans compter qu'en cas de dommage corporel, vous engageriez votre responsabilité!
J'en parle sur mon site ici : http://www.michelterrier.fr/radiocol/detail/tips1.htm#micro_ondes. On ne bricole pas un four à micro-ondes sans connaissances. C'est dangereux.
Je suis du même avis, il y a trop de morts chaque année par électrocution au microonde, un drame, pire que la sécurité routière!
Pour en revenir au microonde, dans le meilleur des cas c'est le super fusible qui a lâché mais généralement pas sans raison.
Plus certainement et malheureusement dirais-je, ça sent l'émetteur HS... Donc plus trop d'espoir de réparation.
Pour en revenir au microonde, dans le meilleur des cas c'est le super fusible qui a lâché mais généralement pas sans raison.
Plus certainement et malheureusement dirais-je, ça sent l'émetteur HS... Donc plus trop d'espoir de réparation.
30 juin 2015 à 16:29
30 juin 2015 à 17:09
ben oui on en meurt pas, tout les survivants on dit la même chose...