Purin d'ortie
rendres-service
Messages postés
2
Statut
Membre
-
rendre service -
rendre service -
Bonjour, j'ai fait mariner 6 kg d'ortie piquante dans 60 l d'eau, le jus concentré obtenu, 1l pour 10 litres d'eau pour arroser mes tomates, je ne sais pas quel fréquence je dois arroser, je ne veux pas des tomates géantes ni les bruler. Merci de donner des précisions.
A voir également:
- Purin d'ortie dangereux
- Purin d'ortie dangereux pour les chats - Guide
- Purin d'ortie : la recette pour réussir son purin d'ortie - Guide
- Purin de prele - Guide
- Purin de rhubarbe - Guide
- Comment faire du purin de consoude - Guide
5 réponses
tu devrais tout trouver ici
https://plandejardin-jardinbiologique.com/purin-d-orties-utilisation.html
https://plandejardin-jardinbiologique.com/purin-d-orties-utilisation.html
Bonjour
Depuis des années je ne mets rien au pied des tomates juste de l'eau. tous les 3 jours par forte chaleur.
Ce qui est important c'est de passer de la bouillie Bordelaise surtout après un brouillard matinal donc il faut se lever tôt pour le voir.
L'été dernier alors que dans ma commune presque personne avait des tomates j'en ai ramassé plus de 20kg par pied.
Cordialement
Depuis des années je ne mets rien au pied des tomates juste de l'eau. tous les 3 jours par forte chaleur.
Ce qui est important c'est de passer de la bouillie Bordelaise surtout après un brouillard matinal donc il faut se lever tôt pour le voir.
L'été dernier alors que dans ma commune presque personne avait des tomates j'en ai ramassé plus de 20kg par pied.
Cordialement
Entraide = partager du temps et un savoir.
Notre satisfaction en retour; communiquer vos solutions apportées..
bonjour effectivement l'été dernier grosses différences de productions :beaucoup n'ont presque rien eu d'autres a foison
l'ortie est très bon en soupe
certains le mettent frais ;coupé ; dans le trou de plantation des pieds de tomate comme engrais
une rumeur dit qu'il est interdit de l'utiliser ........??
l'ortie est très bon en soupe
certains le mettent frais ;coupé ; dans le trou de plantation des pieds de tomate comme engrais
une rumeur dit qu'il est interdit de l'utiliser ........??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
