Mon Lave Vaisselle Bosch SGS55E02FR/11 refuse de démarrer
vevere42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vevere42 Messages postés 2 Statut Membre -
vevere42 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Lave Vaisselle Bosch SGS55E02FR/11 refuse de démarrer son cycle. En appuyant sur le bouton marche / arrêt,il s'allume brièvement puis s'éteint puis se rallume puis s'éteint de nouveau. il ne fait aucun bruit il y a juste le voyant indiquant la durée qui fonctionne. s'agit il de l'interrupteur si c'est le cas comment démonter la face avant du lave vaisselle . Merci de vos réponses.
Mon Lave Vaisselle Bosch SGS55E02FR/11 refuse de démarrer son cycle. En appuyant sur le bouton marche / arrêt,il s'allume brièvement puis s'éteint puis se rallume puis s'éteint de nouveau. il ne fait aucun bruit il y a juste le voyant indiquant la durée qui fonctionne. s'agit il de l'interrupteur si c'est le cas comment démonter la face avant du lave vaisselle . Merci de vos réponses.
A voir également:
- Mon Lave Vaisselle Bosch SGS55E02FR/11 refuse de démarrer
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Mon lave-vaisselle lave mal en haut ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E31 lave vaisselle bosch ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Vidange lave vaisselle bosch ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- E19 lave vaisselle bosch ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
1 réponse
Bonjour,
Faites L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Faites L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
vevere42
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse malheureusement l'annulation de l'anomalie ne s'effectue pas et le problème persiste.