Combi BAAN indesit 13V
aq76
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b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 27 mai 2015 à 09:11
b richard 31 Messages postés 3286 Date d'inscription samedi 27 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2025 - 27 mai 2015 à 09:11
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stf_jpd87
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27 mai 2015 à 07:30
27 mai 2015 à 07:30
Bonjour
Probablement le thermostat N° C 2 de cette vue éclatée
Il suffit de débrancher les fils en repérant avant leurs position.Le moteur doit s'arrêter.
Cordialement
Probablement le thermostat N° C 2 de cette vue éclatée
Il suffit de débrancher les fils en repérant avant leurs position.Le moteur doit s'arrêter.
Cordialement
b richard 31
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27 mai 2015 à 09:11
27 mai 2015 à 09:11
bonjour,
si les parois du congélateur sont chaudes,
c'est que le réchauffeur qui circule autour de la porte rejette des calories tout comme le condenseur
donc ces calories sont bien présentes dans le combiné
il est donc normal que le compresseur soit en service
avant de remplacer inutilement quoi que ce soit
une vérification simple est a effectuer
cela prends 24h
mettez un verre d'eau dans la partie médiane de votre frigo placez y un simple thermomètre dans le verre
réglez le thermostat sur son point milieu
laissez faire sans ouvrir la porte durant toute la nuit
et dites nous la température relevée dans le verre le matin
ainsi que l'état du compresseur en température (bouillant ou tiède voire a l'arrêt )
si les parois du congélateur sont chaudes,
c'est que le réchauffeur qui circule autour de la porte rejette des calories tout comme le condenseur
donc ces calories sont bien présentes dans le combiné
il est donc normal que le compresseur soit en service
avant de remplacer inutilement quoi que ce soit
une vérification simple est a effectuer
cela prends 24h
mettez un verre d'eau dans la partie médiane de votre frigo placez y un simple thermomètre dans le verre
réglez le thermostat sur son point milieu
laissez faire sans ouvrir la porte durant toute la nuit
et dites nous la température relevée dans le verre le matin
ainsi que l'état du compresseur en température (bouillant ou tiède voire a l'arrêt )