Que signifient ces voyants lave-vaisselle Indesit DSG 263
abirben
-
papy35 -
papy35 -
Bonjour,
Mon lave vaisselle Indesit DSG 263 est tombé en panne. Quand je lance un programme, la machine met à peu près 30 secondes puis les deux diodes 6H et 9h commencent à clignoter et l'eau ne vient même pas. Au début je pense qu'il y a eu une fuite mais j'ai incliné la machine 45 ° et j'ai redémarré mais le problème et toujours le même . Juste un détail, j'étais électrocuté deux fois en la touchant.
Merci pour votre aide
Mon lave vaisselle Indesit DSG 263 est tombé en panne. Quand je lance un programme, la machine met à peu près 30 secondes puis les deux diodes 6H et 9h commencent à clignoter et l'eau ne vient même pas. Au début je pense qu'il y a eu une fuite mais j'ai incliné la machine 45 ° et j'ai redémarré mais le problème et toujours le même . Juste un détail, j'étais électrocuté deux fois en la touchant.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Que signifient ces voyants lave-vaisselle Indesit DSG 263
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave vaisselle viva voyant robinet ✓ - Forum Electroménager
- Problème machine à laver indesit voyant clignote ✓ - Forum Electroménager
- Voyant lave vaisselle beko - Forum Electroménager
- Lave vaisselle gras ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Bonjour,
Les voyants 6H ou 9H signifie le départ différé à 6Heures ou à 9Heures en fonctionnement normal de la machine si touche activée ou pas16.
Par contre les chiffres se trouvant allumés il suffit de les additionner pour avoir l'erreur,vous avez sans doute un petit bouquin.
16 8 4 2 1 (les voyants) si vous avez 8 + 4=12 donc erreur12
si vous savez pas faire écoutez les conseils d'ICARE95 on ne joue pas avec l'électricité.
Les voyants 6H ou 9H signifie le départ différé à 6Heures ou à 9Heures en fonctionnement normal de la machine si touche activée ou pas16.
Par contre les chiffres se trouvant allumés il suffit de les additionner pour avoir l'erreur,vous avez sans doute un petit bouquin.
16 8 4 2 1 (les voyants) si vous avez 8 + 4=12 donc erreur12
si vous savez pas faire écoutez les conseils d'ICARE95 on ne joue pas avec l'électricité.
Merci pour votre réponse. Je pense qu'il y a un lien. Je ne sais pas si je m'aventure en ouvrant la machine ou j'essaie même pas . Le SAV demande 80 euros pour la demi heure sans même être sur de pouvoir résoudre le problème . Sois j'essaie toute seule de résoudre le problème sois j'abandonne la machine ( âgée de trois ans)!