Lave linge indesit iwc5125
14mana
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91347 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91347 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonsoir , problème mon lave linge fait des siennes .Lors d'un lavage en pleine nuit s' est mis à faire un bruit monstrueux. Nous l'avons éteint et depuis il prend l'eau se met à tourner hyper rapidement pendant plusieurs secondes le refait 2 fois et plus rien.Quand on le passe en mode vidange l'eau s' evacue .Je compte sur vous pour m'apporter votre aide elle n'est plus garantie mais pas vieille environ 3 ans.merci
A voir également:
- Lave linge indesit iwc5125
- Code panne lave-linge hisense - Guide
- Code erreur f05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- F05 lave linge indesit ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
1 réponse
Bonjour
vérifier le tachymètre du moteur N° A 22 de cette vue éclatée Bloc cylindrique se trouvant à l'opposé de la poulie moteur. le circuit du tachy. pouvant être coupé, décollé ou les fils débranchés sur la platines. Voir aussi les charbons moteur
vérifier le tachymètre du moteur N° A 22 de cette vue éclatée Bloc cylindrique se trouvant à l'opposé de la poulie moteur. le circuit du tachy. pouvant être coupé, décollé ou les fils débranchés sur la platines. Voir aussi les charbons moteur