Lave vaisselle Brandt vh600j
reline45
-
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 745 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,mon lave vaisselle se bloque au bout de 10 à 15 minutes de fonctionnement .Il se met en défaut avec 2 voyants clignotant le deuxieme et le troisieme voyant lavage normale et voyant lavage bio
merci
merci
4 réponses
Bonjour et merci pour le renseignement ce sont les voyants 2 et 4 qui sont clignotant si je comprends ta demande cela correspond au défaut 6 mais ou je trouve l'explication du défaut merci reline45
bonjour,
c'est le niveau d'eau cette petite carte, par contre, quand vous dites que vous avez vérifié la turbine de la pompe on parle bien du moteur et non de la pompe de vidange ???
c'est le niveau d'eau cette petite carte, par contre, quand vous dites que vous avez vérifié la turbine de la pompe on parle bien du moteur et non de la pompe de vidange ???
ok donc on s'est bien compris .... sur cette pompe de cyclage, vous avez un condensateur, il faudrait vérifier également si il fonctionne ... ou branchez directement la pompe voir si elle tourne correctement, mais bon en principe meme sans démonter on peut vérifier que le bras de lavage inférieur tourne juste après le remplissage