Probleme lave vaisselle arthur martin asi 6230
ludo0202
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91323 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230
le bouton marche arret s'allume mais au niveau du programmateur rien ne se passe
est ce le programmateur de defecteux ou la carte mere ?
quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de probleme?
merci d'avance
j'ai un soucis avec mon lave vaisselle Arthur martin asi 6230
le bouton marche arret s'allume mais au niveau du programmateur rien ne se passe
est ce le programmateur de defecteux ou la carte mere ?
quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de probleme?
merci d'avance
A voir également:
- Probleme lave vaisselle arthur martin asi 6230
- Dégraissant lave vaisselle - Guide
- Lave-vaisselle bosch erreur e15 robinet clignote ✓ - Forum Electroménager
- Problème fermeture porte lave-vaisselle encastrable ✓ - Forum Electroménager
- Lave-vaisselle valberg problème ✓ - Forum Electroménager
- Vaisselle rugueuse lave-vaisselle ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour
Maintenant je demande systématique de faire L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
Maintenant je demande systématique de faire L'OP45° afin d'éliminer toute la partie fuites du dessous machine.
Fuite (s) par dessous la machine chose que vous ne pouvez voir sans basculement;
Vous basculez l'appareil à 45° en arrière pour vider l'eau retenue ce qui va libérer le flotteur qui appuie sur le contacteur anti débordement.
Vous remettez l'appareil à sa position initiale
Vous le mettez sous tension
Vous appuyez durant 5 à 7 secondes sur le bouton ou touche départ cela permet d'annuler l'anomalie
Par contre il faudra intervenir sur la cause de la fuite rapidement,sinon dégâts des eaux à prévoir
y a t'il une possibilité de controler le programmateur?
merci d'avance