Panne micro-onde samsung c105

andré - 30 juin 2015 à 18:25
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 - 1 juil. 2015 à 21:21
Bonjour, le micro-onde samsung c105 s'arrête au bout de quelques secondes. D'où cela peut-il provenir ? merci.

1 réponse

xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
30 juin 2015 à 21:43
bonsoir

d'abord je vous interdit de toucher a la bête (risque grave même débranché)
mais pour moi vous avez les symptôme d'une mise en route a vide
d'ou la sécurité arrêt
merci pour les connaisseur de préciser le type de plat que vous enfournez dans votre micro
bonne suite
0
Bonjour xplom
Merci de votre réponse. Elle est probablement la bonne.
Je dois expliquer : Ce micro-onde est à ma fille et mon gendre. Ils travaillent à Perpignan. De passage chez eux avec ma femme, ils me décrivent la panne :arrêt au bout de quelques secondes. J'essaie : fonctionnement normal. Quelques mois plus tard, ils sont venus en vacances chez nous, avec ... le micro-onde pour la même anomalie.
Ils sont maintenant repartis, j'essaye à nouveau l'engin et il marche.
je vais troquer ma casquette de dépanneur pour celle de détective. Je vous tiendrai au 'courant ' si vous le voulez.
Merci pour vos conseils de prudence. Ces outils sont des coupe gorges. Mais j'ai les bases : 20 ans d'études en électronique basse tension, 15 ans d'études de générateurs impulsionnels très forte puissance pour simuler divers rayonnements. Dans le cas qui nous préoccupe, les risques majeurs apparaissent sous forme de micro-onde, de haute tension et de condensateurs restés chargés. La moindre maladresse peut être mortelle.
Au plaisir de vous lire de nouveau si vous le souhaitez.

- André -
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
1 juil. 2015 à 18:04
bonjour sherlock Holmes
ah que oui on souhaite savoir ce que bidouillent les jeunes, lol
restez en ligne
mon dernier en date: faut il mettre de l'eau pour faire cuire des nouilles (ma petite soeur)
0
resolvateur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015
1 juil. 2015 à 20:57
bonjour xplom

Au sujet de mon micro-onde samsung : à moins que ce soit une panne intermittente ...

Je vais faire des test répétés de proche en proche.

J'ai eu ma fille au téléphone. Elle m'assure qu'elle y met toujours quelque chose à l'intérieur. Si ça reste sur la table ça cuit pas.
0
xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024 2 584
1 juil. 2015 à 21:04
merci de faire joujou avec nos jeunes, ici on appel cela un sujet a gratter, donc bon grattage
ou tirer les vers du nez.. chaque région a son langage
crée non de diou de jeunos...
A+
0
resolvateur Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2015 > xplom Messages postés 33726 Date d'inscription mardi 17 septembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 avril 2024
1 juil. 2015 à 21:18
comme on peut le voir, mon pseudo André est devenu resolvateur. sur conseil du service de gestion du forum. Trop usité si j'ai bien compris.

Merci et à + peut-être.
0