Comment remettre mon micro ondes MW1DG exclusiv. a l'heure.

Résolu
vairic - 6 janv. 2023 à 22:08
 Amo - 8 avril 2023 à 09:57

Bonjour, 

J'ai un micro ondes Exclusiv. MW1DG de décembre 2002, je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le remettre à l'heure. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

Merci d'avance. 

A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Juste un bip sonore...

Merci encore pour votre aide.

2

Bonsoir, 

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment obtenir la notice de ce micro ondes ?

Merci d'avance. 

1

Bonjour j'ai le même micro onde que vous . Après de nombreux essais .. je ne compte plus.  Nous  avons trouver la solution pour le mettre a l heure .  Avez vous encore besoin de la combine des touches ?'

Cordialement 

1
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525 > Amo
6 avril 2023 à 18:17

Bonjour Amo

Si vous avez trouvé la solution, merci de nous la fournir. Elle pourra servir à d'autres qui ont le même appareil>.

Cordialement.

1
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
7 janv. 2023 à 14:28

Bonjour

Appareil trop vieux pour trouver une notice sur  le net

 faites une photo de l'afficheur.



Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images. Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.</gras>










 


0

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je poste une photo dès que possible

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, voici la photo du pavé de commande du micro ondes. Merci encore pour vos réponses.

0
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
12 janv. 2023 à 18:12

Bonsoir

Si vous débranchez l'appareil 1/2 h quand vous le rebranchez les heures et minutes doivent clignoter??

Si vous touchez une des 4 touches (10mn/1mn/10s/1s) vous devez voir l'heure changer en appuyant plusieurs fois l'heure évolue, vous persistez à la bonne heure vous validez en appuyant sur "mérory". Les minutes doivent à leurs tours clignoter Iden sur une des quatre touches. Validez par "memory"

Cordialement.


0

Merci, je n'ai pas la possibilité d'essayer ce soir, je vous tiens informé. 

Cdlt. 

0

Bonjour,

Après plusieurs arrêts du micro ondes(1/2 h, 2 heures ou 1 journée...), voici ce qu'indique l'afficheur lorsque l'on rebranche : Les 2 points clignotent, les heures et minutes sont fixes. L'appui sur les différentes touches ne change rien..

Cdlt.

0
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
3 févr. 2023 à 18:25

Bonsoir

Pas d'évolution dans la recherche appareil trop ancien.

Si vous appuyez sur clock que se passe t-il ???


0

Bonjour,

Si j'appuie sur click un bip sonore retentit et rien d'autre.

0
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
7 févr. 2023 à 09:45

Bonjour

Il va être difficile à distance de trouver l'astuce.

Quand l'afficheur clignote suite à un branchement si vous appuyez sur clock  il ne se passe rien???

0
stf_jpd87 Messages postés 94868 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 27 525
7 févr. 2023 à 17:54

Bonsoir

Toujours avec le clignotement de l'afficheur. Tenter d'autres boutons à tour de rôle 

Cordialement.


0

Bonjour 

Appuyez sur clock ensuite sur clear 

L afficheur doit se mettre a 0 .

Régler l heure en mode 12h00 .( Si il est 21h.  Marquer 9h pour les heures )

Donc commencer a droite avec les 4 touches du haut . ( Suite de 10 et 1 )

Et régler l heure en commençant a droite a tour de rôle 

Pour valider ensuite appuyer sur start et pour finir appuyer sur clock. 

Normalement votre micro onde est à l heure 

0