Comment remettre mon micro ondes MW1DG exclusiv. a l'heure.

Résolu
vairic - 6 janv. 2023 à 22:08
 Amo - 8 avril 2023 à 09:57

Bonjour, 

J'ai un micro ondes Exclusiv. MW1DG de décembre 2002, je n'ai pas la notice et je n'arrive pas à le remettre à l'heure. Pouvez-vous me donner la marche à suivre ?

Merci d'avance. 

A voir également:

12 réponses

Bonjour,

Juste un bip sonore...

Merci encore pour votre aide.

Bonsoir, 

Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer comment obtenir la notice de ce micro ondes ?

Merci d'avance. 

Bonjour j'ai le même micro onde que vous . Après de nombreux essais .. je ne compte plus.  Nous  avons trouver la solution pour le mettre a l heure .  Avez vous encore besoin de la combine des touches ?'

Cordialement 

1
stf_jpd87 Messages postés 95567 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 27 679 > Amo
6 avril 2023 à 18:17

Bonjour Amo

Si vous avez trouvé la solution, merci de nous la fournir. Elle pourra servir à d'autres qui ont le même appareil>.

Cordialement.

1
stf_jpd87 Messages postés 95567 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 27 679
7 janv. 2023 à 14:28

Bonjour

Appareil trop vieux pour trouver une notice sur  le net

faites une photo de l'afficheur.

Déposer une photo en direct sur le message.<gras>
-Pour mettre des photos sur le forum il faut être inscrit et connecté (pseudo en bleu)
-Connecté = par icône en haut à droite dans le bandeau rouge.
-Prendre votre photo, et la déposer dans /mes documents /mes images. MAXI 1 Mo
-Vous cliquez, soit sur : "créer un nouveau sujet", "répondre au sujet", ou "posez une question. Dans la fenêtre qui s'ouvre à la suite de votre message, vous cliquez sur l'icône (montagne)"
-Dans la fenêtre qui s'ouvre, vous recherchez votre photo "PARCOURIR" : mes documents/ mes images. Vous cliquez sur l'image concernée qui s'affiche dans la barre URL
Valider mise en forme "à droite"
-Cliquez sur "OK"
NOTA: pensez à activer le pointeur à l'endroit où vous souhaitez l'image
Cordialement.</gras>

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je poste une photo dès que possible

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, voici la photo du pavé de commande du micro ondes. Merci encore pour vos réponses.

stf_jpd87 Messages postés 95567 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juillet 2024 27 679
12 janv. 2023 à 18:12

Bonsoir

Si vous débranchez l'appareil 1/2 h quand vous le rebranchez les heures et minutes doivent clignoter??

Si vous touchez une des 4 touches (10mn/1mn/10s/1s) vous devez voir l'heure changer en appuyant plusieurs fois l'heure évolue, vous persistez à la bonne heure vous validez en appuyant sur "mérory". Les minutes doivent à leurs tours clignoter Iden sur une des quatre touches. Validez par "memory"

Cordialement.

Merci, je n'ai pas la possibilité d'essayer ce soir, je vous tiens informé. 

Cdlt. 

Bonjour,

Après plusieurs arrêts du micro ondes(1/2 h, 2 heures ou 1 journée...), voici ce qu'indique l'afficheur lorsque l'on rebranche : Les 2 points clignotent, les heures et minutes sont fixes. L'appui sur les différentes touches ne change rien..

Cdlt.

3 févr. 2023 à 18:25

Bonsoir

Pas d'évolution dans la recherche appareil trop ancien.

Si vous appuyez sur clock que se passe t-il ???

Bonjour,

Si j'appuie sur click un bip sonore retentit et rien d'autre.

7 févr. 2023 à 09:45

Bonjour

Il va être difficile à distance de trouver l'astuce.

Quand l'afficheur clignote suite à un branchement si vous appuyez sur clock  il ne se passe rien???

0
7 févr. 2023 à 17:54

Bonsoir

Toujours avec le clignotement de l'afficheur. Tenter d'autres boutons à tour de rôle 

Cordialement.

Bonjour 

Appuyez sur clock ensuite sur clear 

L afficheur doit se mettre a 0 .

Régler l heure en mode 12h00 .( Si il est 21h.  Marquer 9h pour les heures )

Donc commencer a droite avec les 4 touches du haut . ( Suite de 10 et 1 )

Et régler l heure en commençant a droite a tour de rôle 

Pour valider ensuite appuyer sur start et pour finir appuyer sur clock. 

Normalement votre micro onde est à l heure