Moteur tapis de course cougar moovyoo

mary34000 - Modifié par mary34000 le 3/07/2015 à 12:53
letitbe75 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 12 nov. 2015 à 12:01
Bonjour,
voilà mon problème :
en utilisant mon tapis de course, le fusible sur la carte mère a sauté.
ne sachant pas à ce moment là d'où venait le problème, j'ai carrément changé la carte mère (qui donc avait un fusible neuf) MAIS quand j'ai rallumé mon tapis ça m'a fait disjoncter chez moi... depuis après de nombreuses tentative infructueuse, mon tapis m'indique l'erreur E02 qui correspond à un problème d'alimentation ! je n'y comprends rien, j'ai tout bien rebranché, un électricien est venu (c'est lui qui m'a dit pour le plomb), il a testé la carte mère et les deux moteurs ! tout va bien !! alors lui et moi on se demande si ça ne peut pas venir du transformateur !? qu'en pensez-vous ? je suis perdue... et où pourrais-je trouver le schéma électrique de mon tapis de course ? en vous remerciant par avance pour vos réponse éclairées :-)

3 réponses

labricole47 Messages postés 19625 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 2 514
7 juil. 2015 à 12:59
il a testé la carte mère et les deux moteurs
bonjour
les deux moteurs s'ils sont identiques ont ils la même consommation ?
les avez vous intervertis ?
moteur en cause débranché la panne persiste t'elle ?
0