Code erreur E02

- - Dernière réponse :  PhB92 - 17 févr. 2018 à 17:58
Bonjour,
Mon lave vaisselle silence plus ne termine pas son lavage et affiche un code d'erreur E02
Que puis je faire ?
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Messages postés
49214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.

Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Bonsoir Stf.

Tu vois nous aurons beau faire des efforts de notre côté pour améliorer les petits plus du FORUM pour les demandeurs d'aides nous n'y arriverons pas avec des personnes qui ne respectent même pas le minimum à notre égard.

Il faut prendre une décision ne plus répondre si pas de référence moi je commence aujourd'hui .PAPY fait de la résistance

Bonne soirée
Commenter la réponse de Papy35
0
Merci
Bonjour
J'ai un lave vaiselle Bosch silent plus
Je suis désolé d'avoir importuné tout le monde, je croyais être encore sur le site de Bosch à qui j'avais déjà donné le nom de mon lave vaiselle (silent plus) et son numéro de série. Il y a une redirection de site qui devrait être mieux signalée. Je pensais que Bosch me répondrait puisque j'étais sur leur site.
Depuis j'ai trouvé, en fouillant sur le site que le code 02 correspond pour cet appareil à un problème de "module" (programmateur ?)
Encore désolé, mais je comprends pourquoi je ne suis sans doute pas le seul à vous importuner en confondant votre forum avec le SAV Bosch
Cordialement
Commenter la réponse de PhB92
Messages postés
49214
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2018
0
Merci
Bonjour
"
Vous ne nous importunez pas , ce qui nous gène c'est le manque d'information "marque et modèle" car chaque marque a ses codes . 02 =problème de chauffe. Commencer par vérifier la valeur de la résistance et si elle reçoit le 220v en cours de travail.
Si vous donnez suite il faut le modèle .
Cordialement.

ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils. Électricité, eau , gaz. La sécurité n'a pas de prix.
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais regarder si j'accède à la résistance
Commenter la réponse de stf_jpd87