Panne de refrigerateur
zineb
-
labricole47 Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
labricole47 Messages postés 5347 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon refrigerateur de marque siera a 5ans ne fait plus de froid et le moteur fait tjrs le son du bon fonctionnement la temperature est tjrs bien reglee et la lampe est alumee juste le frigo qui ne fait plus de froid que dois je faire
Mon refrigerateur de marque siera a 5ans ne fait plus de froid et le moteur fait tjrs le son du bon fonctionnement la temperature est tjrs bien reglee et la lampe est alumee juste le frigo qui ne fait plus de froid que dois je faire
A voir également:
- Panne de refrigerateur
- Température réfrigérateur - Guide
- Panne réfrigérateur - Guide
- Refrigerateur congelateur far - Forum Electroménager
- Réfrigérateur westpoint avis - Forum Electroménager
- Réfrigérateur qui chauffe sur les côtés ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bjr, juste que c est l essentiel quoi !! si le moteur tourne en permanence et pas de production de froid il est fichu déchèterie !!
Bonjour
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.