Samsung SR-S2229D
bricerichloe
Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 14 juillet 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2015
-
Modifié par bricerichloe le 14/07/2015 à 13:00
stf_jpd87 Messages postés 97783 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 26 juil. 2016 à 06:13
stf_jpd87 Messages postés 97783 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 2025 - 26 juil. 2016 à 06:13
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Date d'inscription
lundi 15 octobre 2012
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 705
25 juil. 2016 à 16:49
25 juil. 2016 à 16:49
Bonjour,
Sans garantie mais tentez le reset .
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...Selon équipement de l'appareil
Sans garantie mais tentez le reset .
il faut appuyer sur les deux touches du haut en même temps jusqu'à ce que le système soit réinitialisé.
durant 8 secondes sur les deux touches en haut gauche et droite de l'appareil...Selon équipement de l'appareil
stf_jpd87
Messages postés
97783
Date d'inscription
mercredi 14 décembre 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2025
28 113
26 juil. 2016 à 06:13
26 juil. 2016 à 06:13
Bonjjour
Si et essai ne donne rien :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.
Si et essai ne donne rien :
Faites un dégivrage sur 24h portes ouvertes et appareil débranché.
Tout devrait redevenir normal. Si ce problème se reproduit souvent il faudra se pencher sur la résistance de dégivrage, voire son fonctionnement.
Cordialement.