Ariston ARXXL 125 EU

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015
-
Bonjour, quand je mets ma machine en route, elle fait le lavage et s'arrete. Le voyant rouge est allumé donc on ne peut ouvrir le hublot et lorsque je rappuie pour le redémarrage, au niveau de l'ouverture du hublot, ça cliquète plusieurs fois et elle ne redémarre pas. La pompe est neuve, changée hier. Est-ce le programmateur qui est foutu ou autre chose? J'ai besoin de vos conseils SVP. Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
66182
Statut
Modérateur
Dernière intervention
6 août 2020
12 668
Bonjour

Vous avez changé votre pompe , pour quelle raison ???
à la fin du lavage, je suppose que vous êtes arrêté à la vidange ???
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015

Bonjour, j'ai changé la pompe car elle tournait mal en pensant que le problème venait de là, et non. Je mets la machine en route, le verrouillage s'enclenche et elle s'arrete au lavage. Quand je rappuie pour la faire repartir, plusieurs cliquetis se font au niveau du verrouillage du hublot mais elle ne repart pas. Est-ce que cela vient du programmateur ou que le système de verrouillage est foutu et que cela empeche la machine de fonctionner. Merci pour votre réponse
Bonjour,

Vérifiez les points ci-après:

La sécurité porte

L'usure des charbons moteur
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015

Bonjour, en regardant le forum, j'ai lu votre problème et c'est exactement la mème chose qui m'arrive et ma machine à 5 ans, je vais suivre vos conseils, merci beaucoup
Messages postés
8403
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2020
2 523
Voici le schéma ci-dessous:

Cliquez Ici

si rien n'y fait après le contrôle restera la carte à vérifier .Attention elle est programmable donc pour vous impossible il faut un logiciel "PRO"
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2015

Pas d'usure des charbons, sécurité porte j'ai un doute, je vais en acheter un demain. Sinon c'est sur que c'est la carte. Je vous remercie beaucoup ainsi que pour le schéma, impeccable. Merci beaucoup