Plaque vitrocéramique
Résolu
clafouti75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
-
18 juil. 2015 à 15:15
clafouti75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 19 juil. 2015 à 09:29
clafouti75 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2015 - 19 juil. 2015 à 09:29
A voir également:
- Plaque vitrocéramique
- Code erreur plaque vitrocéramique - Guide
- Plaque vitroceramique - Guide
- Branchement plaque vitroceramique ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Branchement plaque vitrocéramique 5 fils - Forum Electricité
3 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 695
Modifié par Papy35 le 18/07/2015 à 18:13
Modifié par Papy35 le 18/07/2015 à 18:13
Bonjour,
Plaque débranchée
avec un chiffon légèrement humecté passez soit su savon noir briochin ou du vinaigre blanc.
Bien essuyer après nettoyage
PS si changement par une neuve très couteux
Plaque débranchée
avec un chiffon légèrement humecté passez soit su savon noir briochin ou du vinaigre blanc.
Bien essuyer après nettoyage
PS si changement par une neuve très couteux
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<REPONSE ci-dessus>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes.
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<REPONSE ci-dessus>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
clafouti75
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 novembre 2015
Modifié le 30 août 2018 à 17:23
Modifié le 30 août 2018 à 17:23
Bonjour,
J ai pu résoudre mon problème de taches apparentes sur ma plaque en vitrocéramique après utilisation d une poêle défectueuse.
J ai retrouvé un pot de "Pierre Blanche" Produit biodégradable fantastique avec ses nombreuses utilisations (voir sur internet) qui nettoie tout dans la maison et extérieur. J ai bien rincé et essuyé tout a disparu.
je vous le conseille vivement.
Bonne journée
Cordialement
J ai pu résoudre mon problème de taches apparentes sur ma plaque en vitrocéramique après utilisation d une poêle défectueuse.
J ai retrouvé un pot de "Pierre Blanche" Produit biodégradable fantastique avec ses nombreuses utilisations (voir sur internet) qui nettoie tout dans la maison et extérieur. J ai bien rincé et essuyé tout a disparu.
je vous le conseille vivement.
Bonne journée
Cordialement
19 juil. 2015 à 09:04
Je vous remercie et j ai noté dans mon cahier si cela m arrive encore. J avais pensé au vinaigre blanc mais pas à débrancher la plaque.
Je l ai nettoyé avec "la Pierre Blanche" que j ai retrouvé au fond de mon placard et vraiment c est très bien partie aussi. Produit biodégradable fantastique avec d innombrables utilisations. J ai bien rincé et bien essuyé.
Je vais faire attention et renouveler quand même mon matériel usagé petit à petit car l achat neuf sera trop coûteuse pour moi.....................