Lave-linge curtiss ptl 1000 E
Mata
-
21 juil. 2015 à 08:28
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 juil. 2015 à 08:01
stf_jpd87 Messages postés 96924 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 22 juil. 2015 à 08:01
A voir également:
- Lave vaisselle curtiss avis
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Panier lave vaisselle rouille - Forum Bricolage / outillage
- Lave vaisselle sharp f2 ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur lave-vaisselle sharp - Guide
- Hauteur evacuation lave vaisselle ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
vérifiez le tuyau de vidange soit trop enfoncé dans l'évacuation murale ou placé trop bas d'ou siphonnage.
Sinon certaines machines ont besoin d'un peu d'eau pour réamorcer leur système.
Donc mettez un litre d'eau dans machine vide de linge ;fermez tout et relancez là
vérifiez le tuyau de vidange soit trop enfoncé dans l'évacuation murale ou placé trop bas d'ou siphonnage.
Sinon certaines machines ont besoin d'un peu d'eau pour réamorcer leur système.
Donc mettez un litre d'eau dans machine vide de linge ;fermez tout et relancez là
b richard 31
Messages postés
3233
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2024
800
21 juil. 2015 à 09:46
21 juil. 2015 à 09:46
bonjour,
autre possibilité plus rare pressostat actif en anti débordement
autre possibilité plus rare pressostat actif en anti débordement
merci pour vos reponses, je vais tester de modifier l'installation du tuyau de vidange alors? mais je m'etonne qu'elle me fasse ca maintenant alors qu'elle fonctionnait tres bien avant avec la meme installation???
coté nettoyage j'ai tout demonté, a savoir le petit moteur a helice coté droit pour verifier q'uil n'y avait rien de coincé mais non rien d'apparent.
est ce que le programateur peut etre concerné?
ps quand vous dites pressostat actif? vous pouvez developper? je comprends pas bien, merci
coté nettoyage j'ai tout demonté, a savoir le petit moteur a helice coté droit pour verifier q'uil n'y avait rien de coincé mais non rien d'apparent.
est ce que le programateur peut etre concerné?
ps quand vous dites pressostat actif? vous pouvez developper? je comprends pas bien, merci
stf_jpd87
Messages postés
96924
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 novembre 2024
27 973
22 juil. 2015 à 08:01
22 juil. 2015 à 08:01
Bonjour
Je pense de mon coté au relais de commande de la vidange collé ( à contrôler)
Je pense de mon coté au relais de commande de la vidange collé ( à contrôler)