Fuite sous frigo americain electrolux ENL60710S
Dieter333
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dieter333 Messages postés 2 Statut Membre -
Dieter333 Messages postés 2 Statut Membre -
bonjour,
voilà depuis peu notre frigo américain fuit par la porte du congélateur...
j'ai regardé à l'intérieur mais pas de trou d'évacuation visible qui pourrait être colmaté.
L'eau s'accumule d'abord sous le bac du fond et glace et lorsqu'il y a trop de glace... le liquide s'évacue vers l'extérieur.
JE pense que quelque chose doit être bouché mais je ne vois aucun moyen de l'atteindre, tout le fond du frigo étant recouvert d'un fond plat lisse...
Pourrais-je avoir quelques indices pour trouver ce qui peut être bouché et comment y accéder.
Merci !
voilà depuis peu notre frigo américain fuit par la porte du congélateur...
j'ai regardé à l'intérieur mais pas de trou d'évacuation visible qui pourrait être colmaté.
L'eau s'accumule d'abord sous le bac du fond et glace et lorsqu'il y a trop de glace... le liquide s'évacue vers l'extérieur.
JE pense que quelque chose doit être bouché mais je ne vois aucun moyen de l'atteindre, tout le fond du frigo étant recouvert d'un fond plat lisse...
Pourrais-je avoir quelques indices pour trouver ce qui peut être bouché et comment y accéder.
Merci !
A voir également:
- Electrolux frigo americain
- Temperature frigo americain - Guide
- Frigo americain glace pilée ✓ - Forum Electroménager
- Problème frigo américain samsung, congélateur ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Frigo couché 20 minutes - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour
Désolé je n'ai pas de vue éclatée de votre modèle, voir celui-ci VUE ECLATEE et regardez vers la pièce N° 96, logiquement l'eau doit s'écouler vers le bac 41. (sous toute réserve)
Désolé je n'ai pas de vue éclatée de votre modèle, voir celui-ci VUE ECLATEE et regardez vers la pièce N° 96, logiquement l'eau doit s'écouler vers le bac 41. (sous toute réserve)
j'essaye ce WE
cdt