Hotpoint-ariston 7Kg ARXXF145
PAULOPICARDIE01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 100894 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai acheter une machine à laver hotpoint-ariston 7Kg ARXXF145 et je n'arrive pas a la programmée pour le lavage et séchage en même temps j'ai fais plusieurs essaies et rien ni fait le linge est toujours humide. Est-ce que quelqu'un pourrai me donner un type de réglage lavage-séchage concernant ce type de machine. Merci pour vos précieuses réponses
Cordialement
Louisette
Cordialement
Louisette
A voir également:
- Lave linge hotpoint 7kg
- Erreur f06 lave linge hotpoint - Guide
- Code erreur sèche-linge hotpoint ariston - Guide
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Erreur f05 lave linge hotpoint ariston ✓ - Forum Electroménager
- High one lave linge ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour,
il faut regarder déjà si vous avez la possibilité de le faire au départ en vous servant de votre petit bouquin, je n'ai pas l'habitude des deux en une pour :
lavage elle fait son programme puis fin vous programmez le séchage sauf si un programme regroupe le tout.pour moi c'est un programme après l'autre même si tout est programmé
si vous venez de l'acheter posez la question au SAV d'achat.d'ailleurs votre réponse m'intéresse.
il faut regarder déjà si vous avez la possibilité de le faire au départ en vous servant de votre petit bouquin, je n'ai pas l'habitude des deux en une pour :
lavage elle fait son programme puis fin vous programmez le séchage sauf si un programme regroupe le tout.pour moi c'est un programme après l'autre même si tout est programmé
si vous venez de l'acheter posez la question au SAV d'achat.d'ailleurs votre réponse m'intéresse.
arxxf145 fr
VUE ECLATEE