Odeur mur placo laine de verre
Maison7
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
3 février 2017
-
26 juil. 2015 à 12:12
lucienpel - 17 août 2015 à 09:41
lucienpel - 17 août 2015 à 09:41
Bonjour,
J'ouvre ce sujet car je suis arrivée au bout de ma patience.
En décembre dernier, mon propriétaire a entrepris des traveaux d'isolation dans le salon, il a mis du placo sur rail, avec de la laine de verre derrière. Il a également remplacé la fenêtre, mais il a laissé environ 3mois, la laine de verre autour de la fenêtre a l'air libre donnant sur l'extérieur, ce qui fait que cette laine de verre a pris l'eau pas mal de fois. Vers le mois de mars il a tout rebouché. Puis environ 2 mois après , une forte odeur d'égouts et oeufs pourris venant de ce mur, a commencé à se faire sentir.
Mon propriétaire est convaincu que ça ne peut pas venir de cette laine de verre qui a pris l'eau. L'odeur s'est atténuée durant quelques temps, mais laissant toujours une petite odeur permanente, mais depuis 1 semaine l'odeur est revenue plus que jamais. Aussi j'ai oublié de préciser qu'avant cette isolation, il y avait une trappe d'aération donnant sur l'extérieur, mon propriétaire l'a condamné.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un animal mort , l'odeur n'y ressemble pas.
Avez vous une idee de ce qui peut se passer ?
Merci par avance
J'ouvre ce sujet car je suis arrivée au bout de ma patience.
En décembre dernier, mon propriétaire a entrepris des traveaux d'isolation dans le salon, il a mis du placo sur rail, avec de la laine de verre derrière. Il a également remplacé la fenêtre, mais il a laissé environ 3mois, la laine de verre autour de la fenêtre a l'air libre donnant sur l'extérieur, ce qui fait que cette laine de verre a pris l'eau pas mal de fois. Vers le mois de mars il a tout rebouché. Puis environ 2 mois après , une forte odeur d'égouts et oeufs pourris venant de ce mur, a commencé à se faire sentir.
Mon propriétaire est convaincu que ça ne peut pas venir de cette laine de verre qui a pris l'eau. L'odeur s'est atténuée durant quelques temps, mais laissant toujours une petite odeur permanente, mais depuis 1 semaine l'odeur est revenue plus que jamais. Aussi j'ai oublié de préciser qu'avant cette isolation, il y avait une trappe d'aération donnant sur l'extérieur, mon propriétaire l'a condamné.
Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un animal mort , l'odeur n'y ressemble pas.
Avez vous une idee de ce qui peut se passer ?
Merci par avance
A voir également:
- Odeur laine de verre humide
- Mauvaise odeur dans mur placo - Meilleures réponses
- Odeur insupportable maison suite isolation - Meilleures réponses
- Odeur insupportable venant des combles - Forum Isolation
- Décoller toile de verre - Guide
- Sens laine de verre ✓ - Forum Isolation
- Laine de verre du mauvais sens - Forum Isolation
- Enlever odeur punaise main - Guide