Frigo froid ventiler
Nel
-
b richard 31 Messages postés 3315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
b richard 31 Messages postés 3315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon frigo a la lumière ont entend la ventilation dans le compartiment congel mais plus rien Ne refroidit le compresseur et chaud le frigo a moins de 3 ans ont nous a changer le pièce à côté du compresseur il y a moins d un an pourrais t il s agir de cette pièces à nouveau ? Merci pour votre aide
Mon frigo a la lumière ont entend la ventilation dans le compartiment congel mais plus rien Ne refroidit le compresseur et chaud le frigo a moins de 3 ans ont nous a changer le pièce à côté du compresseur il y a moins d un an pourrais t il s agir de cette pièces à nouveau ? Merci pour votre aide
6 réponses
Bonjour,
si votre appareil chauffe mauvais signe.
mettez les denrées en sécurité ailleurs
éteignez le
appel SAV sinon vous risquez d'aggraver son cas
si votre appareil chauffe mauvais signe.
mettez les denrées en sécurité ailleurs
éteignez le
appel SAV sinon vous risquez d'aggraver son cas
Je ne vous demande pas s"il est sous garantie de toute façon vous serez obligé de passer par un technicien qu'il soit SAV ou dépanneur.
bonjour,
le descriptif montre un souci de circuit,
donc pas d'autre choix que passer par un frigoriste patenté avec certificat de capacité en bonne et due forme,
car sans doute circuit chargé en R134a que seul un frigoriste patenté a le droit de manipuler(appareil no frost)
https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/pme/environnement/dechets-economie-circulaire
il vous est donc impossible de résoudre le souci vous même,
(d'ailleurs vu le matériel a utiliser vous auriez bien du mal a le manipuler vous même)
le descriptif montre un souci de circuit,
donc pas d'autre choix que passer par un frigoriste patenté avec certificat de capacité en bonne et due forme,
car sans doute circuit chargé en R134a que seul un frigoriste patenté a le droit de manipuler(appareil no frost)
https://www.entreprises.cci-paris-idf.fr/web/pme/environnement/dechets-economie-circulaire
il vous est donc impossible de résoudre le souci vous même,
(d'ailleurs vu le matériel a utiliser vous auriez bien du mal a le manipuler vous même)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
A mon avis il vaut mieux question finance et vous avez une garantie qui repart
Cordialement
A mon avis il vaut mieux question finance et vous avez une garantie qui repart
Cordialement
re,
moi je veux bien,
si ce n'est que je me suis fié a votre descriptif ,
reste a voir a présent si vous l'avez correctement décrit,
car remplacer un frigo de moins de 3 ans,
simplement sur les critères d'un diagnostic effectué a distance au vu de votre descriptif qui peut être erroné ,
risque de rendre la facture salée au cas cela ne serait pas exact,
ma suggestion étant de contacter un frigoriste,
et lui demander quel est le montant d'un forfait diagnostic incluant l'établissement d'un devis sur site (et non pas au tel) et en fonction de cela vous aurez confirmation ou pas de la panne telle que je l'ai décrite pour un coût que vous connaîtrez a l'avance au tel,
ne pas oublier que l'on est devant un écran et un clavier,
et pas devant votre appareil matériel de mesure en main ,
on peut donc facilement se planter
moi je veux bien,
si ce n'est que je me suis fié a votre descriptif ,
reste a voir a présent si vous l'avez correctement décrit,
car remplacer un frigo de moins de 3 ans,
simplement sur les critères d'un diagnostic effectué a distance au vu de votre descriptif qui peut être erroné ,
risque de rendre la facture salée au cas cela ne serait pas exact,
ma suggestion étant de contacter un frigoriste,
et lui demander quel est le montant d'un forfait diagnostic incluant l'établissement d'un devis sur site (et non pas au tel) et en fonction de cela vous aurez confirmation ou pas de la panne telle que je l'ai décrite pour un coût que vous connaîtrez a l'avance au tel,
ne pas oublier que l'on est devant un écran et un clavier,
et pas devant votre appareil matériel de mesure en main ,
on peut donc facilement se planter