Taches acide citrique sur plan de travail stratifié
helios13
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2015
-
31 juil. 2015 à 14:29
Paul-Bernard Messages postés 54914 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 28 mars 2024 à 11:42
Paul-Bernard Messages postés 54914 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 mars 2025 - 28 mars 2024 à 11:42
Bonjour,
En détartrant ma cafetière j'ai fait tombé de l'eau contenant de l'acide citrique dilué sur mon plan de travail. Il y a plusieurs grosses taches blanches un peu décolorées qui sont visibles uniquement à la lumière du jour, mais quand on regarde de près ces taches ne sont pas visibles. Je ne sais pas comment les récupérer et si c'est possible ????
Merci
En détartrant ma cafetière j'ai fait tombé de l'eau contenant de l'acide citrique dilué sur mon plan de travail. Il y a plusieurs grosses taches blanches un peu décolorées qui sont visibles uniquement à la lumière du jour, mais quand on regarde de près ces taches ne sont pas visibles. Je ne sais pas comment les récupérer et si c'est possible ????
Merci
A voir également:
- Tache blanche plan de travail stratifié
- Tache acide chlorhydrique sur plan de travail - Meilleures réponses
- Auréole sur plan de travail stratifié - Meilleures réponses
- Tache plan de travail stratifié - Forum Divers bricolage et travaux
- Glue ongluaire sue mon plan de travail neuf ✓ - Forum Maison
- Poser un plan de travail sans meuble - Guide
- Enlever tache - Guide
- Tache brûlure plan de travail stratifié ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
4 réponses
Daniel 26
Messages postés
17215
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2025
4 489
Modifié par Daniel 26 le 31/07/2015 à 17:25
Modifié par Daniel 26 le 31/07/2015 à 17:25
Bonjour,
Certains stratifiés contiennent de la poudre de marbre, le marbre est un calcaire et les acides dissolvent les calcaires .
Il existe un vernis capable d'y remédier, → Paul-Bernard
Cdlt,
Certains stratifiés contiennent de la poudre de marbre, le marbre est un calcaire et les acides dissolvent les calcaires .
Il existe un vernis capable d'y remédier, → Paul-Bernard
Cdlt,