Problème rideau métallique electrique.

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2015
- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
58582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
- 10 août 2015 à 07:38
Bonjour,

Après remise en marche de mon rideau metallique commandé par moteur electrique, via 1 interrupteur a clef pour la monter puis 1 interrupteur basique pour la descente,z j'avais un peu de mal a regler le fin de course au niveau de la monté, après quelques essais j'ai réussis a le regler, mais je me suis rendus compte qu'après l'avoir abaissé, relevé, 2/3 fois la position du fin de course se rétrécisser, jusqu'a se rouler entièrement, et puis suite a sa, le moteur a changer de bruit puis je ne pouvais plus le remonter, cette a dire qu'avec l'interrupteur de dessente il descendé normalement, mais avec l'interrupteur a clef de monter, il descend encore, depuis , impossible de le remmonté ce qui me fait une belle jambe.. Tout commentaire est le bien venus. Donc je voudrais savoir comment je peut faire pour parvenir a le remmonté.

Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

Messages postés
58582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
8112
0
Merci
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Commenter la réponse de stf_jpd87
0
Merci
Il m'est impossible de vous dire la marque ou le modele car c'est un rideau assez vieux et donc tout rouillé.
Commenter la réponse de Brice62
stf_jpd87
Messages postés
58582
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
8112 -
Bonjour

Désolé le temps passe vite et votre message est resté en gare.
De ce que vous dites il y a une forte probabilité que le contact fin de course soit HS donc voir son changement.
Cordialement
Commenter la réponse de BRICE62
Messages postés
14918
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 janvier 2020
788
-1
Merci
bonjour
le fait qu'il ne monte pas peut être causé entre autre par un condensateur défectueux
Commenter la réponse de labricole47