Rideau metallique descend mais se bloque plus en fin de course

Résolu
cat -  
Metallique360 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 4 nov. 2021 à 16:33
bonjour a tous!
depuis quelque jours, j'ai un soucis avec mon rideau métallique de garage .j'ai vérifiée tous les réglages de fin de courses .
avec télécommande pour monter , ça monte a un peu plus de moitié soit ça continue à monter super rapide sans arrêter jusqu'à sortir de guidage , soit ça tombe vers le sol.
et avec télécommande pour descendre , ça descend bien jusqu'au sol , mais se bloque plus comme avant , n'importe qui peu ouvrir le rideau métallique avec les mains maintenant.

est-ce quelqu'un connait ce genre de panne ? une pièce du moteur à remplacer ou bien c'est le moteur est mort? un expert peut être qui pourra me donner une solution svp?

merci à tous !
cat

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496

Bonjour

Comment vous expliquer ce qui ne va pas sans référence ??
Pour savoir ce qui se passe il n'y a qu'un démontage du moteur
Certainement un frein moteur HS
Cordialement.
1
cat

bonjour stf_jpd87 ,merci beaucoup de ta reponse !
la marque du moteur est ACM UNITITAN E , pour ce frein de moteur HS, c'est juste une pièces à changer ?
si OUI , peux tu me dire ou je pourrais commander? un lien d'une site peut etre...
si NON , je doit changer tout le bloc moteur?
0
stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   28 496 > cat

0
cat > stf_jpd87 Messages postés 98697 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

merci merci :)
0