Cuisinière brandt neuve, four en panne
Résolu
alexcocri
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° chrono etc fonctionnes.
La carte me semble pas endommager, les fils sont tous bien emboités bref je vois pas d'ou peut venir la panne :/
Dommage pour un matériel neuf.
De plus la référence de la cuisinière n'y est pas!
Caractéristique:
cuisinière brandt, plaque vitro, catalyse!
En espérant qu'une personne puisse m'aider.
Merci
Je viens de récupérer une cuisinière neuve, seul bémol le four ne chauffe pas, le reste comme la ventile, la lumière, l'afficheur de t° chrono etc fonctionnes.
La carte me semble pas endommager, les fils sont tous bien emboités bref je vois pas d'ou peut venir la panne :/
Dommage pour un matériel neuf.
De plus la référence de la cuisinière n'y est pas!
Caractéristique:
cuisinière brandt, plaque vitro, catalyse!
En espérant qu'une personne puisse m'aider.
Merci
A voir également:
- Cuisinière brandt neuve, four en panne
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Prise cuisinière électrique - Guide
- Voyant clé four brandt - Forum Electroménager
- Branchement cuisinière electrique - Forum Electroménager
- Erreur e30 machine à laver brandt - Guide
5 réponses
Bonjour,
vérifiez si le thermostat de sécurité n'est pas désactivé,il suffira d'appuyer sur le picot central avec l'outil adéquat.Profitez pour donnez sa référence cela sera mieux pour vous guider.
vérifiez si le thermostat de sécurité n'est pas désactivé,il suffira d'appuyer sur le picot central avec l'outil adéquat.Profitez pour donnez sa référence cela sera mieux pour vous guider.
Bonjour,
Le thermostat de sécurité est un petit picot rouge sur un boitier noir c'est ça...
Pour la référence impossible de la connaitre dsl.
Merci Papy35
Le thermostat de sécurité est un petit picot rouge sur un boitier noir c'est ça...
Pour la référence impossible de la connaitre dsl.
Merci Papy35
Bjr, elle est neuve ou tombée du camion .. neuve il y a forcément une plaque signalétique et une garantie constructeur !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<J'adore les résolutions sans retour merci pour les autres>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.
De la part des Bénévoles de ce Forum que nous sommes,(Femmes,Hommes).
Ravi pour vous et merci du retour .
Faites profiter la Communauté de la résolution de votre panne en donnant sa cause.<<<J'adore les résolutions sans retour merci pour les autres>>>
Pensez à passer votre sujet en "Résolu" si ce n'est déjà fait,sinon pour le faire cliquez sur "Signaler" en haut à droite et suivez le menu.
Cordialement.