Retirer de la peinture d'un ordinateur
Alice
-
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_jpd87 Messages postés 91375 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,j'ai une bombe de peinture qui a exploser et il y en a plein sur mon ordinateur j'ai réussis a faire partir la peinture qui étais sur l'écran mes pas celui qui il y a sur le clavier et sur tout le reste de mon ordinateur . Pouvez vous m'aider s'il vous plaît . Je ne sais qu'elle produit je pourrais utiliser sur mon ordinateur .
4 réponses
Bonjour Alice.
Je vous laisse peu d'espoir, mais dites-nous déjà de quelle sorte de peinture il s'agit (acrylique, glycérophtalique, cellulosique, etc...). C'est marqué sur la bombe.
En fonction de votre réponse, différentes solutions peuvent être envisagées.
A vous lire. Cordialement.
Je vous laisse peu d'espoir, mais dites-nous déjà de quelle sorte de peinture il s'agit (acrylique, glycérophtalique, cellulosique, etc...). C'est marqué sur la bombe.
En fonction de votre réponse, différentes solutions peuvent être envisagées.
A vous lire. Cordialement.
Bjr, peu d espoir effectivement surtout qu elle a du se déposer sur des matières plastiques différentes et surtout a du couler entre les touches du clavier ...