Lave vaisselle intégrable Siemens problème pieds

Mily13 -  
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors de l'installation de notre cuisine nous n'avons pas réussis à installer correctement notre lave vaisselle intégrable (impossible de sortir les pieds) du coup nous ne pouvons ouvrir la porte en entier!!!!
Merci de m'apporter quelques conseils je commence en avoir marre de me plier en 4 pour installer la vaisselle ...
A voir également:

2 réponses

stf_jpd87 Messages postés 91347 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 664
 
Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser la marque et le modèle de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
La modération.
Référence incrustée sur l'intérieur de la porte.
0
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 259
 
bonjour,

comment ca vous n'avez pas pu sortir les pieds ??? les deux de devant se visse ou devisse, et celui de derrière qui doit etre central .... vous devez avoir une encoche sur le devant où là aussi, vous vissez ou devissez pour sortir le pied central de derrière
0