Mon frigo est il foutu??

Résolu
Mrjr - Modifié par Mrjr le 16/08/2015 à 00:39
stf_jpd87 Messages postés 96879 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 18 août 2015 à 17:10
Bonjour, j'ai un frigo Indesit depuis 4ans (modèle classique frigo+congélo). Nous avons déménagé la semaine dernière, il s'agissait de son 1er déménagement. Il a voyagé verticalement, sans chocs. Pendant plusieurs jours, il a fait pas mal de bruit, comme si le moteur tournait tous le temps. Le haut de la porte du congélateur était assez chaud.
Voyant sur des forums que le bruit pouvait venir d'un frottement avec le mur etc, je l'ai sorti de son emplacement et me suis offert 1h de répit auditif en le débranchant.
Je l'ai rebranché depuis. Mais voilà, il ne fait plus froid du tout dans mon frigo!! J'ai augmenté le thermostat à fond mais rien n'y fait.
Il y a de temps en temps un petit "clic" puis un bruit de moteur mais cela dure 10secondes maxi.
A votre avis, mon frigo est il foutu? Dois je en racheter un autre?

5 réponses

Daniel 26 Messages postés 17000 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 443
16 août 2015 à 06:52
Bonjour,
Le petit "clic" est inquiétant, à t-il toujours été debout lors de sa manutention ?
Cdlt,
0
Bonjour,
Oui il a toujours été debout!
0