Changer Gaz et compresseur sur réfrigérateur.
Résolu
titoune2007
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2015
-
Modifié par stf_jpd87 le 13/08/2015 à 07:43
Profil bloqué - 12 août 2015 à 13:30
Profil bloqué - 12 août 2015 à 13:30
A voir également:
- Changer compresseur frigo américain samsung
- Prix recharge gaz frigo américain - Meilleures réponses
- Tarif changement compresseur frigo - Meilleures réponses
- Réinitialiser frigo américain samsung ✓ - Forum Electroménager
- Temperature frigo americain - Guide
- Comment relancer un frigo américain Samsung en panne ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo americain - Guide
- Problème affichage Refrigerateur americain SAMSUNG RSG5PUPN ✓ - Forum Electroménager
8 réponses
bjr, je suppose que l on a faire a un professionnel ?? si c est le cas quelle était l origine de la panne moteur ? as tu fais un nettoyage circuit au R11 (si c est encore permis) ?? car en fonction des cas de figure tu as certainement des remontées d huile dans le circuit qu il va falloir nettoyer ??
autre solution : gonfler le grammage de frigorigène et mettre le frigo en marche forcée (il doit descendre en température négative) jusqu a givrage du tube retour puis dégonfler le grammage jusqu a plus de givre !! (une charge manuellement pifométrique quoi !!) juste pour voir si ce n est pas un pb de fluide ??
autre solution : gonfler le grammage de frigorigène et mettre le frigo en marche forcée (il doit descendre en température négative) jusqu a givrage du tube retour puis dégonfler le grammage jusqu a plus de givre !! (une charge manuellement pifométrique quoi !!) juste pour voir si ce n est pas un pb de fluide ??
11 août 2015 à 15:18
11 août 2015 à 15:39
11 août 2015 à 15:25
Le r11 je n'en ai pas. Et oui le surchargement a été tenté mais arrêt compresseur surchauffe sans avoir descendu la température a moins de 11 deg. bref je finis par croire que soit ma bouteille de r134 est frelaté soit mon compresseur neuf est mort né.
11 août 2015 à 15:28
11 août 2015 à 15:31