Lave vaisselle Bauchnecht

interceptor302gt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 17:55
 Profil bloqué - 8 sept. 2015 à 20:41
Bonjour,

Ma lave vaisselle ne démarre pas le programme tant que je ne verse une bonne dose d'eau dans la machine, après ca elle vide l'eau et le programme commence, j'ai déjà changé le modula électronique , et toujours même chose, et à la fin de programme ,elle ne sèche pas! pouvez vous m'aider?

Merci

2 réponses

Bjr, le but du jeu c est bien évidemment de laver avec de l eau donc voir déjà ce qui empêche l eau d entrée ?? robinet, électrovanne, sécurité anti-débordement etc ?? ou voir sav vous avez déjà changé un module pour rien ca fait la moitié du prix de l intervention ..
0
interceptor302gt Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 20:30
Bonsoir, je me suis peut être mal exprimé! le robinet est ouvert ,pas d'obstruction pour l'entrée d'eau,puisque dés que la machine rejette l'eau que je mets avec un recipient tout au debut , le programme fait son cycle sauf sécher!le module a été changer pour un autre problème, depuis lors tout a fonctionner jusqu'a hier! en Belgique rien que le prix de déplacement est plus cher que le module et sav n'existe plus!faut appeler directement le dépanneur ou mettre la main à la pâte
0
Re, en Belgique je sais pas mais ici un peu plus bas .. le sav existe il est généralement multi marque .. et tjs ici une machine a laver la vaisselle ne peut pas marcher avec seulement une bassine d eau (une fois) on est obligé d en mettre au moins 2 voire 3 fois .. de l eau dans le machine.. donc si on résume vous avez un pb non seulement d arrivée d eau mais de détection du niveau et certainement un pb de vidange partielle ou non commandée (tuyau plié) ??
PS: tjs ici le lave vaisselle c est un mâle ; la femelle c est la Machine (Ma lave vaisselle) et les bébés se sont les gants mappa..!!
0