Plaque induction sauter STI64bf1
poutsy
-
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Papy35 Messages postés 9732 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème avec ma plaque induction elle fonctionne pratiquement plus des fois impossible de la mettre en marche si j appuis sur le touche +et- en même temps des fois sa refonctionne et des fois pas j ai essayé de la débrancher 1 jour sa a remarché après plus rien Je recherche personne pouvant me dépanner merci d avance
A voir également:
- Plaque induction sauter STI64bf1
- Réinitialiser plaque induction sauter - Guide
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction sauter problème fonctionnement ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
- Comment réparer plaque induction sauter en panne ? ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
Bonjour,
je pense que vous avez un problème sur la carte de puissance.Vérifiez si vous n'avez pas de composants gonflés ou noircis,et soudure séche
--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
je pense que vous avez un problème sur la carte de puissance.Vérifiez si vous n'avez pas de composants gonflés ou noircis,et soudure séche
--
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
poutsy
bjr apparemment j'ai rien remarqué de spécial sur se modèle savez vous si je peut intervertir les module pour savoir si sa viens de sa
Bonjour,
Voici le schéma de l'appareil:
Cliquez Ici
la carte se trouve en 173 et les deux pour moi sont identiques en se basant sur le schéma
Voici le schéma de l'appareil:
Cliquez Ici
la carte se trouve en 173 et les deux pour moi sont identiques en se basant sur le schéma
Bonjour,
voici le schéma machine
Cliquez Ici
je ne peux confirmer car pas visible à vous de voir en démontant
voici le schéma machine
Cliquez Ici
je ne peux confirmer car pas visible à vous de voir en démontant