La plaque emet un bip deux feux ne fonctionnent plus

sl94 - 3 mai 2015 à 10:17
JM38130 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 2 janv. 2023 à 09:48
Bonjour,
depuis ce matin la plaque emet un bip regulierement et deux feux ne fonctionnent plus
j'ai essayé de la debrancher deux fois à la remise en service il y a un affichage puissance 12 sur le grand feu et à côté au dessus de la minuterie un affichage R4
en appuyant longtemps sur les autres minuteries j'ai réussi à arrêter la sonnerie mais les 2 feux ne se mettent pas en service
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

4 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 647
3 mai 2015 à 10:25
Bonjour,

Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.

Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)

Cordialement.

PS: je pense que vous avez une anomalie sur carte de puissance pour avoir deux feux OFF
7
sl94 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2015 1
Modifié le 19 juil. 2018 à 11:30
pour cette plaque de cuisson induction 3 feux SAUTER la seule indication apparente est "amplitude" et la panne est arrivée ce matin juste apres un fonctionnement normal des 2 feux assez longtemps apres pendant le refroidissement
pour le bip de la minuterie j'ai essayé ce qui était indiqué sur le mode d'emploi tres sommaire
merci
1