La plaque emet un bip deux feux ne fonctionnent plus
sl94
-
3 mai 2015 à 10:17
JM38130 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 2 janv. 2023 à 09:48
JM38130 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2023 - 2 janv. 2023 à 09:48
A voir également:
- Plaque induction bip mais ne s'allume pas
- Désactiver bip plaque induction sauter - Meilleures réponses
- Plaque induction sauter bip mais ne s'allume pas - Meilleures réponses
- Réinitialiser plaque induction - Guide
- Plaque induction trop chauffée ✓ - Forum Electroménager
- Problème plaque induction De Dietrich DTI705b2 ✓ - Forum Electroménager
- Désactiver bip plaque induction ✓ - Forum Electroménager
- Réparer plaque induction fissurée ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 693
3 mai 2015 à 10:25
3 mai 2015 à 10:25
Bonjour,
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
PS: je pense que vous avez une anomalie sur carte de puissance pour avoir deux feux OFF
Lors de la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande les caractéristiques de l'appareil (PAYS,marque ,modèle,référence ) impératif pour avoir un conseil,mais donnez aussi un maximum de renseignements dés sa mise en route ce qu'il fait ou pas merci.
De plus avez vous des notions en dépannage important pour la suite.
Ces informations sont indiquées sur la plaque constructeur de la machine souvent face arrière ou sur porte pour (LL-SL-LV-Four)
Cordialement.
PS: je pense que vous avez une anomalie sur carte de puissance pour avoir deux feux OFF
Modifié le 19 juil. 2018 à 11:30
pour le bip de la minuterie j'ai essayé ce qui était indiqué sur le mode d'emploi tres sommaire
merci