Bois noirci à l'aide !!!!

Yalatef Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2015 - 20 sept. 2015 à 10:27
Paul-Bernard Messages postés 51947 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 23 janv. 2016 à 10:56
Bonjour,
J'ai effectuée hier des travaux chez moi et j'ai renversée de l'eau ( avec laquelle je rinçais de la colle à papier peint). Mais je n'ai pas fais attention à mon meuble en hêtre posé à l'envers sur le sol et il a pris l'eau maintenant il est noirci par endroit je suis vraiment dégoûté.
Ya t-il une solution pour réparer mon ânerie ?

Ps: Je suis novice en bricolage donc il faut bien m'expliquer s'il vous plaît !! :))
A voir également:

2 réponses

stefano80 Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 10
Modifié par Emilie-Linternaute le 4/10/2016 à 10:52
il existe dans des magasins de bricolage,des produits de renovateur bois noirci,ou il y a des méthodes de couper un citron en deux le passer sur le meuble et ensuite,l'essuyer avc un chiffon imbibe d'un peu d'eau et de bicarbonate de soude,à vous de décider
10
Bonjour pour le bois noirci prendre eau oxygénée à 130 volumes marque onyx cette eau oxygénée s utilise aussi sur bois qui enlève les tâches et replanchit des bois .s utilisés diluée dans l eau à raison 1 volume eau oxygénée pour 10 volumes d eau .attansion mettre lunette gang bien rincer avec de l eau laisser sèche poncer très fin si bois massif
0