Velo elliptique

- - Dernière réponse :  daisy - 17 mai 2018 à 10:51
Bonjour,
J'ai un vélo elliptique Domyos de chez Décathlon et la fiche de branchement du vélo est cassé, comment brancher l'adaptateur électrique directement sur le vélo?
Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
19476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
Bjr, j aurais au moins appri qu un vélo elllliptiique c est un vélo d appartement !!
et bien étant donné qu on en a pas forcément un sous le coude a casser pour voir comment c est fichu il va falloir vous débrouiller par vos propres moyens .. derrière la fiche il y a 2 fils il n y a qu a les raccorder aux 2 fils qui sont sur la prise du vélo ?? + avec + - avec -
mais en général les vélo d appartement ne sont pas électriques c est fait pour pédaler ou alors j ai pas tout compris ??

"Si on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide"
Bonsoir,
Le problème est qu'il y a 3 fils, un rouge, un noir et un blanc, je sais qu'il y en a un qui sert pour la vitesse un fil de contrôle en quelque sorte .Mais comment relier 2 fils de l'adaptateur a 3 fils du vélo?
bonjour j'ai le meme probleme et impossible de retrouver en piece détaché comment avez vous fait?
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
19476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
la ca va pas etre possible il va falloir vous inscrire (nom en Bleu) et poster des photos ??
Commenter la réponse de Icare95
Messages postés
29949
Dernière intervention
13 décembre 2018
0
Merci
bonjour Icare
un vélo elliptique, c'est un truc cher qui sert qu'une ou deux fois, ma femme en a un (au grenier)
Icare95
Messages postés
19476
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 décembre 2018
-
Salut, c est vrai j en ai eu un sans le savoir .. pour moi pauvre ère un vélo c était tjs un truc long avec deux roues et très instable ...!!
Commenter la réponse de xplom