Relooker caisson tortue bois naturel
Résolu
Great2004
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
4 nov. 2015 à 09:50
great 2004 - 4 nov. 2015 à 14:03
great 2004 - 4 nov. 2015 à 14:03
Bonjour,
je voudrais peindre une caisse en bois naturel 45x104x20 fabriqué pour tortue de terre.
j'ai vu qu'il existe de la peinture non toxique pour les animaux, que conseilleeiez-vous? où trouver?
merci d'avance de votre retour de réponse précieuse?
cordialement
je voudrais peindre une caisse en bois naturel 45x104x20 fabriqué pour tortue de terre.
j'ai vu qu'il existe de la peinture non toxique pour les animaux, que conseilleeiez-vous? où trouver?
merci d'avance de votre retour de réponse précieuse?
cordialement
A voir également:
- Relooker caisson tortue bois naturel
- Piège à mouche naturel - Guide
- Deboucher evier naturel - Guide
- Piège à moustique naturel - Guide
- Désodorisant naturel - Accueil - Recettes de produits ménagers
- Punaise diabolique traitement naturel - Guide
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
55123
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mars 2025
4 475
4 nov. 2015 à 13:18
4 nov. 2015 à 13:18
Bonjour Great2004.
N'importe quel marchand de peintures professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis") vous vendra la peinture qu'il faut.
Mais précisez-lui bien et demandez-lui le procès-verbal d'agrément au contact alimentaire.
Sinon, utilisez des peintures ayant le label "Bio" (voir annuaire, sur la même liste professionnelle, les indications des commerçants). mais les peintures bio sont beaucoup moins résistantes que les autres.
Bonne journée. Cordialement.
N'importe quel marchand de peintures professionnel (annuaire, pages jaunes, rubrique "peintures, vernis") vous vendra la peinture qu'il faut.
Mais précisez-lui bien et demandez-lui le procès-verbal d'agrément au contact alimentaire.
Sinon, utilisez des peintures ayant le label "Bio" (voir annuaire, sur la même liste professionnelle, les indications des commerçants). mais les peintures bio sont beaucoup moins résistantes que les autres.
Bonne journée. Cordialement.
4 nov. 2015 à 14:03