A voir également:
- Réfrigérateur Samsung rs55xdpsw
- Code erreur plaque induction samsung - Guide
- Code erreur réfrigérateur samsung - Guide
- Régler température frigo 1 à 7 samsung - Guide
- Machine a laver samsung ne s'allume plus ✓ - Forum Electroménager
- Demonter telecommande samsung - Forum Electronique
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
14 nov. 2015 à 12:57
14 nov. 2015 à 12:57
Bonjour
Vos explications ne sont pas suffisamment détaillées pour comprendre ce qui peut se passer.
" dégivrage marche pas tout est ok" si ça ne marche pas rien n'est OK. Entendez vous le compresseur tourner ???? chauffe t-il???
quelles sont les températures dans les deux compartiments?????
Quelles sont les pièces changées N° sur cette VUE ÉCLATÉE
Vos explications ne sont pas suffisamment détaillées pour comprendre ce qui peut se passer.
" dégivrage marche pas tout est ok" si ça ne marche pas rien n'est OK. Entendez vous le compresseur tourner ???? chauffe t-il???
quelles sont les températures dans les deux compartiments?????
Quelles sont les pièces changées N° sur cette VUE ÉCLATÉE
stf_jpd87
Messages postés
96879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 novembre 2024
27 965
14 nov. 2015 à 16:20
14 nov. 2015 à 16:20
REPORT DE MESSAGE
Soso - 14 nov. 2015 à 15:30
Bonjour, température côté réfrigérateur normale 5 degré côté congel 19 degré il ne reste pas stable des fois il écrie -19 côté haut du congel il ne congel pas et côte bas il congel normal et le ventilo ne declanche pas je les changer toujour rien côté réfrigérateur pièce changer les 2 sonde de dégivrage changer ventilo tourne bien mes le dégivrage n'es se declanche pas fuisble ok le compresseur tourne normalement
Soso - 14 nov. 2015 à 15:30
Bonjour, température côté réfrigérateur normale 5 degré côté congel 19 degré il ne reste pas stable des fois il écrie -19 côté haut du congel il ne congel pas et côte bas il congel normal et le ventilo ne declanche pas je les changer toujour rien côté réfrigérateur pièce changer les 2 sonde de dégivrage changer ventilo tourne bien mes le dégivrage n'es se declanche pas fuisble ok le compresseur tourne normalement
14 nov. 2015 à 16:59