Reagreage sur sol brique rouge ?

petitmacon - 27 nov. 2015 à 12:29
triker33 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 - 12 janv. 2016 à 17:48
Bonjour,
Je vien vous demandez conseil , je suis propriétaire d'une maison qui a besoin de travaux , il y a une pièce qui et en brique rouge à l'ancienne je voudrais pourvoir faire un reagreage ou une chape pour ensuite pausé un parquet flottant . Ma première question et t'il préférable d'enlever la brique pour pourvoir dans ce cas faire une chape bien épaisse ou la laissé et faire un reagreage sachant quelle il y des creux de 1cm 1.5 cm à certains endroit , ma deuxième question et t'il possible de placé un isolant entre le reagreage ou chape et le parquet merci d'avance de vos réponse

3 réponses

triker33 Messages postés 52 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2016 4
7 janv. 2016 à 18:00
bjr, je pense qu'il vaudrait mieux déposer le sol existant pour y placer un poliane afin de retenir l’humidité surtout si vous devez poser un plancher flottant .
ps: suivant la nature de votre sol, je ne pense pas qu'il soit utile de poser un isolant mais il faudrait ne pas oublier le poliane avant la chape épaisseur dtu 12 cm
0