Panne seche linge

chacha - 29 nov. 2015 à 09:17
 chacha - 29 nov. 2015 à 12:59
Bonjour,
mon seche linge-C70212E laden en panne filtre le moteur grogne au démarrage mais rien la courroie est ok j'ai change le condensateur j,ai tous nettoyer l’intérieure mais rien je c'est pas quoi faire merci de votre aide

2 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
Modifié par Papy35 le 29/11/2015 à 09:45
Bonjour,

N'ayant pas votre référence,pouvez dire si c'est une frontale ou top à condensation ou pas.

Le moteur ronronne ,le condensateur changé est ce la bonne valeur combien de connexions 2 ou 4 .

Faites un essai à vide pour voir



Le relais sur carte gestion qui parfois remplacé par un triac.
Soudure sèche sur carte



ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité. 
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
0
bonjour papy merci de votre aide c'est un frontale a condensation c'est un LG-C70212E AOWQEFS oui le condensateur même valeur c'est un deux connexions faire un essais a vide c'est a dire ,ps quand je le mais en route et que je le pousse a la mains de fois il tourne fonctionne 5 minutes et s’arrête filtre encrasse voila attente reponse merci
0
désolé mais c'est un lg closer care autant pour moi merci
0
Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 649
Modifié par Papy35 le 29/11/2015 à 12:59
Vous êtes en contradiction sur la marque c'est une Laden ou une LG pas pareil,je pouvais toujours chercher/:

Voici le schéma machine LG:

Cliquez Ici

Avez vous un message ,les filtres sont ils propres en B121 et le condenseur

La sonde fonctionne t elle

Cliquez Ici

lorsque je dis à vide c'est à dire rien dedans pour voir si le moteur fait la même chose.
0