Lave-linge Miele W 697 le tambour ne tourne plus
Résolu
marsui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
-
7 déc. 2015 à 18:26
marsui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 22:19
marsui Messages postés 2 Date d'inscription lundi 7 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2015 - 7 déc. 2015 à 22:19
A voir également:
- Miele hydromatic w697
- Code erreur plaque induction miele de - Guide
- Miele aquasécurité ✓ - Forum Electroménager
- Miele twindos problème ✓ - Forum Electroménager
- F24 lave vaisselle miele - Forum Electroménager
- Reset lave-linge miele w1 ✓ - Forum Electroménager
2 réponses
Papy35
Messages postés
8810
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 mai 2023
4 694
Modifié par Papy35 le 7/12/2015 à 19:18
Modifié par Papy35 le 7/12/2015 à 19:18
Bonjour,
Voici le schéma d'une 698 car la votre n'est pas consultable,je ne pense pas qu'elle soit équipée de condensateur vue son âge si le cas un lavage,un essorage.
Cliquez Ici
les charbons sont apparent sur le schéma si longueur inférieur à 1.5cm à changer ,si malgré la bonne mesure ou le remplacement cela ne change rien,la tachymétrie aimant situé côté charbons autour de l'axe moteur soit fendu ou fil coupé,après la carte le triac
aimant bien repérer son sens car polarité
Bonne chance
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
Voici le schéma d'une 698 car la votre n'est pas consultable,je ne pense pas qu'elle soit équipée de condensateur vue son âge si le cas un lavage,un essorage.
Cliquez Ici
les charbons sont apparent sur le schéma si longueur inférieur à 1.5cm à changer ,si malgré la bonne mesure ou le remplacement cela ne change rien,la tachymétrie aimant situé côté charbons autour de l'axe moteur soit fendu ou fil coupé,après la carte le triac
aimant bien repérer son sens car polarité
Bonne chance
ATTENTION : toute intervention est sous votre responsabilité.
Débrancher vos appareils.(Electricité, Eau , Gaz). La sécurité n'a pas de prix,la votre et celle de vos proches
marsui
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2015
7 déc. 2015 à 22:19
7 déc. 2015 à 22:19
Je voulais surtout vous remercieremercie. Mais me voici à peine membre mais je vais tout faire pour me de s'inscrire. Je ne maîtrise pas assez la technologie et je suis déjà submergée de publicités. J'ai horreur de cela. Je suis devenue membre juste pour vous suivre car je vais essayer de tout faire pour remettre cette machine en ordre si je peux le faire sans trop dépenser. Sinon, j'irai en chercher une de récupération à réparer.
J'ai finalement changé les charbons-balais, je viens de terminer mais rien ne tourne...j'arrête pour aujourd'hui. Désolée si je disparais des écrans bientôt, mais je vais me de s'inscrire. Ces publicités sont pour moi insupportables. Je n'arrive pas à me de s'inscrire, je tombe chaque fois sur une page blanche. Encore merci à Papy35, je continuerai à essayer en espérant réussir.
J'ai finalement changé les charbons-balais, je viens de terminer mais rien ne tourne...j'arrête pour aujourd'hui. Désolée si je disparais des écrans bientôt, mais je vais me de s'inscrire. Ces publicités sont pour moi insupportables. Je n'arrive pas à me de s'inscrire, je tombe chaque fois sur une page blanche. Encore merci à Papy35, je continuerai à essayer en espérant réussir.