Demande information suite diagnostique électricité

Zorpos - 20 déc. 2015 à 22:42
 Icare - 23 déc. 2015 à 17:45
Bonjour à tous !

Voilà, dans l'optique d'acheter un immeuble de 3 appartements, j'ai reçu les diagnostiques concernant l'électricité et voici les quelques points qui sont signalés.
J'aurais aimé savoir si ce genre de travaux étaient onéreux ?
Je sais qu'avec peu de détail cela peut être compliqué mais un ordre d'idée me serait bien pratique !

L'appareil général de commande et de protection et son accessibilité.
La prise de terre et l'installation de mise à la terre.
La protection contre les surintensités adaptée à la section des conducteurs, sur chaque circuit.
Les règles liées aux zones dans les locaux contenant une baignoire ou une douche. Des matériels électriques présentant des risques de contact direct.
Des conducteurs non protégés mécaniquement.


Cordialement,
Quentin.
A voir également:

1 réponse

stf_jpd87 Messages postés 94696 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 27 498
21 déc. 2015 à 07:26
Bonjour

Pour moi le plus simple serait partant de votre diagnostique, faire faire un devis par un professionnel avec accès au bâtiment.
Cordialement.


cliquez sur image pour agrandir( visible sur Mozilla Firefox)
0
Bonsoir
Globalement tout est a refaire,tout le tableau avec son accessibilité,ensuite la terre et en plus l installation de la terre sur les prises.Les conducteurs doivent etre aux normes ECT.Tout cela est defini par la norme 15-100 et vous en avez pour TRES CHER. Le devis va se chiffrer au dela de 10000e
0