Fuite d eau centrale vapeur nova 320600
alex89
-
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
stf_la sudiste Messages postés 19731 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, j ai une centrale vapeur nova 320600 je viens de changer le filtre anti-tartre , quand je veux faire sortir la fapeur c est de l eau qui coule sans cesse
j aimerai savoir comment faire pour que l eau ne coule plus
merci d avance
j aimerai savoir comment faire pour que l eau ne coule plus
merci d avance
A voir également:
- Fuite d eau centrale vapeur nova 320600
- Réparation fuite d'eau - Guide
- Fuite chasse d'eau joint neuf ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
- Meilleure centrale vapeur - Guide
- Plus de vapeur centrale vapeur calor pro express - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14">Forum Electroménager</a>
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/plomberie-10">Forum Plomberie</a>
3 réponses
Un bouton poussoir c'est un bouton lorsque vous appuyez dessus dans votre cas il libère l'eau ou la vapeur et dans le cas contraire l'arrête .
Donc vous récupérez une table vous posez un vieux drap vous posez votre fer dessus,vous mettez du vinaigre blanc dans le réservoir de la centrale mélangé à de l'eau et lorsque c'est chaud vous glisser votre fer sur le drap en appuyant sur le bouton comme si vous repassiez jusqu'à plus soif .Tout le tartre va sortir en nettoyant l'ensemble de la tuyauterie de la centrale.
Une fois terminé vous prenez une petite mèche à fer du diamétre des trous de la semelle avec votre main vous là faites tourner trous pas trous pour les déboucher.
si après cela rien de mieux alors direction SAV sur devis
Donc vous récupérez une table vous posez un vieux drap vous posez votre fer dessus,vous mettez du vinaigre blanc dans le réservoir de la centrale mélangé à de l'eau et lorsque c'est chaud vous glisser votre fer sur le drap en appuyant sur le bouton comme si vous repassiez jusqu'à plus soif .Tout le tartre va sortir en nettoyant l'ensemble de la tuyauterie de la centrale.
Une fois terminé vous prenez une petite mèche à fer du diamétre des trous de la semelle avec votre main vous là faites tourner trous pas trous pour les déboucher.
si après cela rien de mieux alors direction SAV sur devis
merci