Fuite d eau centrale vapeur nova 320600

alex89 - 25 déc. 2015 à 12:40
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 - 26 déc. 2015 à 09:18
Bonjour, j ai une centrale vapeur nova 320600 je viens de changer le filtre anti-tartre , quand je veux faire sortir la fapeur c est de l eau qui coule sans cesse
j aimerai savoir comment faire pour que l eau ne coule plus
merci d avance
A voir également:

3 réponses

Papy35 Messages postés 8810 Date d'inscription lundi 15 octobre 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mai 2023 4 651
25 déc. 2015 à 13:13
Bonjour,

avez vous sur votre fer un bouton poussoir si=oui fonctionne t il si=non je pense à l'électrovanne sortie chaudière qui ne fonctionne plus cause tartre .

Vous êtes en appart ou maison selon votre réponse je vous ferai parvenir une réponse cause saletés à sortir.
0
je suis en maison et qu est ce qu un bouton poussoir ? :-s
merci
0
Un bouton poussoir c'est un bouton lorsque vous appuyez dessus dans votre cas il libère l'eau ou la vapeur et dans le cas contraire l'arrête .


Donc vous récupérez une table vous posez un vieux drap vous posez votre fer dessus,vous mettez du vinaigre blanc dans le réservoir de la centrale mélangé à de l'eau et lorsque c'est chaud vous glisser votre fer sur le drap en appuyant sur le bouton comme si vous repassiez jusqu'à plus soif .Tout le tartre va sortir en nettoyant l'ensemble de la tuyauterie de la centrale.

Une fois terminé vous prenez une petite mèche à fer du diamétre des trous de la semelle avec votre main vous là faites tourner trous pas trous pour les déboucher.

si après cela rien de mieux alors direction SAV sur devis
0
stf_la sudiste Messages postés 20425 Date d'inscription jeudi 30 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 janvier 2022 8 094
26 déc. 2015 à 09:18
bonjour,

il faut vérifier si le fer est chaud ?? si il ne l'est pas, il faut démonter le fer et sur celui ci vous avez un fusible thermique, qu'il faut vérifier
0