Problème vapeur centrale vapeur Calor Express pro

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Bonjour à tous,
après avoir longuement étudié le forum, je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème...
Voilà, ma centrale vapeur s'allume bien, fonctionne correctement, puis au bout de quelques minutes elle ne veut plus faire de vapeur....pourtant les premières minutes cela fonctionne relativement bien...je n'y comprends rien..
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Merci par avanvce.

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bonjour,

en effet, avec la référence exacte cela serait mieux pour vous conseiller, mais soit elle est partiellement bouchée par le tartre soit un élément comment la pompe, la vanne est fatiguée !!!
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20 octobre 2017
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Elle fait clic juste à l'appui sur le bouton...une seule fois par appui...
Le souci c'est que des fois elle fonctionne bien, et c'est le cas aujourd'hui...mais d'un coup la vapeur peut s'arrêter d'arriver sans qu'on en connaisse la cause....
J’ai le même problème avec le même modèle de fer a repasser.
Avez-vous changé la pompe ? Est-ce que cela fonctionne
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Merci de vos messages. Je vais contrôler tout ça!!!
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1 octobre 2020
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Bonjour

Il suffit d'accéder à la pompe, de contrôler si elle fonctionne bien en 220v. Dans ce cas il suffit de l'alimenter en direct sur du 220V elle va vibrer et pousser l'eau dans la cuve. Si elle fonctionne.
Cordialement.
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20 octobre 2017
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Excusez-moi, il s'agit de la CALOR pro express turbo anti-calc GV8360
Voilou!
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1 octobre 2020
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Bjr, vous avez certainement mal lu ?? si plus de vapeur c est qu il n y a plus d eau .. qui chauffe .. réservoir, pompe, sécurité, pressostat .. autan dire a peu près tout ..
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20 octobre 2017
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Merci pour votre réponse mais je ne la comprends pas... l'eau chauffe très bien mais plus rien ne sort malgré que j'entende bien le ''clic'' de l'électrovanne.....
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20 octobre 2017

si clic clic de l électrovanne c est que soit elle est bouchée soit vous n avez plus de vapeur dans la chaudière !!
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1 octobre 2020
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voir sav agréé ; ici en fonction de votre département
http://www.astoria.tm.fr/service_consommateurs.cfm#centres
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1 octobre 2020
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Bonjour

A la rédaction de votre message, vous avez un bandeau rouge qui vous demande de préciser
la marque et le modèle
de l'appareil en panne; impératif pour les conseils , merci.
Express pro n'est qu'une référence commerciale
La modération.
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Bonjour

Voici la procédure de contrôle/
Voir sur cette notice
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je pense que votre pompe est fatiguée ... donc elle doit pomper une 1ere fois et ensuite elle ne le fait plus ... ce qui n'arrive pas à remplir la cuve d'ou le fait qu'elle se mette en défaut ... controlez cette pompe
Bonjour, exactement le même soucis(CALOR pro express turbo anti-calc) Comment peut'on contrôler la pompe ? Merci de vos conseils