Eclairage Vitrine PAP ... LED ou Iodure ? ... encastrés ou spots
Cocoa89
Messages postés
1
Statut
Membre
-
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 4850 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois éclairer les vitrines de ma future boutique.
Le plafond est très bas, 2,30 cm sans faux plafond
Il y a 5 vitrines de 1, 40 m de large.
Pour faire en sorte que la vitrine attire l'oeil le soir (puisque beaucoup de passage la nuit), que me conseillez vous ? en lumière blanc froid n'est ce pas ?
Pour le reste du magasin, entre l'éclairage espace de vente et les portants de vêtements, à nouveau que me conseillez vous ??
J'ai consulté 3 électriciens et leurs avis sont tous différents je suis un peu perdue.
Merci d'avance.
je dois éclairer les vitrines de ma future boutique.
Le plafond est très bas, 2,30 cm sans faux plafond
Il y a 5 vitrines de 1, 40 m de large.
Pour faire en sorte que la vitrine attire l'oeil le soir (puisque beaucoup de passage la nuit), que me conseillez vous ? en lumière blanc froid n'est ce pas ?
Pour le reste du magasin, entre l'éclairage espace de vente et les portants de vêtements, à nouveau que me conseillez vous ??
J'ai consulté 3 électriciens et leurs avis sont tous différents je suis un peu perdue.
Merci d'avance.
A voir également:
- Eclairage Vitrine PAP ... LED ou Iodure ? ... encastrés ou spots
- Éclairage extérieur avec détecteur et interrupteur - Forum Electricité
- Ajouter interrupteur pour lampe extérieur à detection - Forum Electricité
- Schéma branchement spot led 220v sans transformateur - Forum Construction et rénovation
- LED avec ou sans transformateur - Forum Electricité
- Réparer guirlande led couper ✓ - Forum Electricité
2 réponses
bsr
demandez plutôt conseil a un architecte pour magasin, il saura bcp plus vous répondre suivant la configurations des lieux
demandez plutôt conseil a un architecte pour magasin, il saura bcp plus vous répondre suivant la configurations des lieux
Bonjour, si votre plafond ne dépasse pas 2m30 je vous déconseille les lampes iodures car elles chauffent beaucoup contrairement à la led, si en plus le magasin est climatisé cela augmentera la consommation de la clim si l'éclairage chauffe.
La couleur blanc froid est très souvent utilisé mais si vos murs sont en blanc et le sol clair cela peut donner une impression froid dans le magasin.
Allez faire un tour dans des magasin de vêtements et faite attention à l'éclairage, cela vous aidera peut-être dans vos choix.
Fred.ml
La couleur blanc froid est très souvent utilisé mais si vos murs sont en blanc et le sol clair cela peut donner une impression froid dans le magasin.
Allez faire un tour dans des magasin de vêtements et faite attention à l'éclairage, cela vous aidera peut-être dans vos choix.
Fred.ml